Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Problème de matériel pour le montage

Problème de matériel pour le montage

Par VRAND A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Délais très longs, planification compliquée

Délais très longs, planification compliquée
Mauvaise estimation du temps de travail global sur le chantier, 15 jours écoulés entre les deux rdv

Par LAETITIA B. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 29/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 3 mois

Manque de communication

Nous sommes contents du poêle à bois que nous avons acheté mais là communication entre les différents services n'a pas été bonne. Lors du relevé, l'équipe technique nous a demandé de couper une poutre porteuse du toit, nous disant qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même. Au final, après discussion avec leur chef, il suffisait de l'intégrer au devis....
Les relevés techniques ont été faits trop rapidement, à tel point que les pièces de finition n'étaient pas les bonnes le jour de l'installation.
Au final, ils n'ont pas pu installer le poêle ce jour là. Et c'est nous qui avons dû joindre le conducteur de travaux afin d'obtenir un changement de devis car encore une fois l'équipe en face de nous ne nous l'a pas proposé.
Au final, le travail réalisé est propre mais plus de communication entre les équipes aurait permis de gagner du temps.

Par LUCIE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Expérience mitigée

Expérience mitigée

Par VALERIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 10 mois

Kbane Valenciennes

déçu d'apprendre que K-bane ne veut plus faire les ...

déçu d'apprendre que K-bane ne veut plus faire les entretiens de pompe à chaleur de marque Daïkin. Cela me met un peu dans l'embarras

Par jobardier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Valenciennes

Le contrat de maintenance que j'ai souscrit n'était ...

Le contrat de maintenance que j'ai souscrit n'était pas le bon. Ce n'est pas la première fois. Heureusement, l'erreur a été rectifiée dans la journée où je m'en suis rendue compte.
Le technicien qui est intervenu est très professionnel.

Par lysdupont il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

qualité en baisse

Pas de problème lors de l'intervention
technicien présent après midi comme convenu et très bonne qualité de son intervention et de très bons conseils
un souci est que le technicien change chaque année
le principal est l'arrêt des contrats d'entretien !
en outre 2 relances pour obtenir les attestations (la deuxième restée sans réponse)

Par jean-marc.masclet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane Valenciennes

Nettoyage du feu à pellet en 20mn chrono!!! Vos collègues ...

Nettoyage du feu à pellet en 20mn chrono!!! Vos collègues des années précédentes mettaient environ 1h30!!

Par anne-marie.wauthier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Commercial de vente impeccable 5 etoiles

Commercial de vente impeccable 5 etoiles
Installation pellet équipe impeccable 5 étoiles
Entretien dure a joindre impossible par téléphone et par mail réponse après 10 mail
L entretien du pellet se mets en default très souvent depuis l entretien
On m'a changer la bougie après 1 année d utilisation et que j utilisé très peu utilisé 1382 heures et entretien. Environ 2000 heures
Depuis l entretien j ai toujours des coupures de disfonctionnement
Flamme en panne
Donc je nettoie tous et ça refonctionne
Mais bien sûr ça m'a jamais fais ça avant votre entretien
Donc très déçu sur ce point du service entretien

Par ROZMANOWSKI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Valenciennes

L'attente entre la signature et la réalisation à été ...

L'attente entre la signature et la réalisation à été trop longue,les poseurs trop pressés de finir ,et les finitions ne sont pas à la hauteur.

Par FRANCK Z. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 21/05/2021

Commercial sympa

Commercial sympa
Poseur au top
Par contre toujours pas reçu ma facture alors que j'ai fais le virement des la pose

Par Mohamed N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Avis très mitigé

Avis très mitigé
Après une pré-visite des commerciaux en octobre 2021 et la signature du devis pour un poêle à pellet différent de celui présenté (à cause de délais de livraisons), il s'écoule trois mois pour l'installation (au lieu des 2 initialement prévus). Sauf que les installateurs n'ont pas été informés par les commerciaux que la toiture n'est pas en tuiles, donc pas de souche adaptée et 3 semaines après la pose, toujours pas de date arrêtée pour le paramètrage d'un technicien FREEPOINT agréé... Conclusion un manque de coordination des intervenants qui entache la société KBANE. Je pensais installer un autre poêle dommage j'irai voir ailleurs

Par VALERIE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

bon matériel

bon matériel

Par David R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Valenciennes

Expérience mitigée... l'équipe de pose au top par contre ...

Expérience mitigée... l'équipe de pose au top par contre le dossier administratif très mal géré

Par STEPHANE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021
Oui enfin, Kbane me doit toujours de l'argent et la pose de la prise d'air n'a toujours pas été programmé... on ne peut pas dire que j'ai apprécié vos prestations...
Par STEPHANE D. il y a 2 ans

Kbane Valenciennes

J’espère que vous êtes patient…

Technicien au top, travaille propre, rapide et soigné.
Par contre, plus d’un mois pour avoir un retour du commercial. De Belle paroles à la vente puis silences radio. Les différents magasins se renvoient la balle, pour finir être obligé de menacer pour avoir un retour je trouve ça dommage et lamentable. Maintenant deux semaines que l’isolation est posée et encore une fois plus de nouvelles pour avoir un simple facture. LAMENTABLE….

Par Maxime C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021