Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

NON PROFESSIONNEL ET INCOMPÉTENT

Non professionnel et incompÉtent

Par m.cohen-solal il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Délai non respecté. Le responsable nous réponds que nous n'avons pas le choix que d'attendre. Aucun geste commercial suite à la livraison décalé.

Délai non respecté. le responsable nous réponds que nous n'avons pas le choix que d'attendre. aucun geste commercial suite à la livraison décalé.

Par elisabethm.delannay il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Ouvrier au top, Mais aucun suivie de projet du commercial. Manque de sérieux. Problème de mesure de menuiserie à la livraison malgré 3 passage .

Ouvrier au top, mais aucun suivie de projet du commercial. manque de sérieux. problème de mesure de menuiserie à la livraison malgré 3 passage .

Par mogow.lelong il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Personnel peu agréable. Nous offrant aucune autre possibilité que celle qu'il a décidé. Descriptif de l'intervention peu détaillé. Utilisation de therme technique que nous ne connaissons pas.

Personnel peu agréable. nous offrant aucune autre possibilité que celle qu'il a décidé. descriptif de l'intervention peu détaillé. utilisation de therme technique que nous ne connaissons pas.

Par dmickey51 il y a 3 ans

Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

Par Cedric il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Ils se foutent du SAV moi ils ont dégradé ma maison pour une intervention en garanti tubage qui n’était pas étanche.
Ils proposent des rdv les techniciens ne viennent, pas sans prévenir et le plus fort c’est qu’il me donnent rdv Qatar une date et une certaine heure mais les mec se pointe hors heure du rdv interviennent donc monte sur mon toit cassé ma gouttière abime des tuiles etc... puis sa assume pas derrière.
Cette société est une honte!!!!!
Par Ddbiker il y a 4 ans