Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

le SAV est nul. Avons été renvoyés à plusieurs reprises sur tous les sites de la région ( Marquettes les Lille/ Arras/ Petite Foret). Heureusement que dans le lot il y a quelques personnes de valeur comme Guillaume du site artésien qui s'est engagé et ...

Le sav est nul. avons été renvoyés à plusieurs reprises sur tous les sites de la région ( marquettes les lille/ arras/ petite foret). heureusement que dans le lot il y a quelques personnes de valeur comme guillaume du site artésien qui s'est engagé et a tenu parole.

Par genevieve.colle il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

service client et commercial j ai ete débité bien avant les travaux et on m avais dit que ce serait apres les travaux j ai téléphoné la personne qui s occupait du dossier etait absente donc le monde s arrette quand il manque 1 personne

Service client et commercial j ai ete débité bien avant les travaux et on m avais dit que ce serait apres les travaux j ai téléphoné la personne qui s occupait du dossier etait absente donc le monde s arrette quand il manque 1 personne

Par piasoni il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Rendez vous pour entretien annulé 3 fois par la plate forme de réservation sans être prévenu! Sinon techniciens agréables et compétents. Poêle à granules de qualité.

Rendez vous pour entretien annulé 3 fois par la plate forme de réservation sans être prévenu! sinon techniciens agréables et compétents. poêle à granules de qualité.

Par san.dejter il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je commande un kit de vermiculite pour changer et lorsque le technicien déballe le nouveau il s'avère qu'il y a des morceaux cassés. on me propose une remise de 20 euros... Mais moi je veux juste quelque chose en parfait état ! Et je ne vous parle pas ...

Je commande un kit de vermiculite pour changer et lorsque le technicien déballe le nouveau il s'avère qu'il y a des morceaux cassés. on me propose une remise de 20 euros... mais moi je veux juste quelque chose en parfait état ! et je ne vous parle pas de l'aventure pour changer le kit qui était prévu initialement en même temps que l'entretien mais panne d'un véhicule dons nouveau rdv et multiples rdv interventions, pertes de temps pour tout le monde! gros problème d'organisation il me semble, même si les personnes qui interviennent sont de bonnes fois et très gentilles.

Par faouz59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , Après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces...

Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces. j’ai dû faire appel à un dépanneur afin qu’il puisse venir remplacer la pièce bon que je puisse me chauffer. je les ai rappelés ces jours-ci en expliquant le problème et je suis tombé sur le répondeur sur lequel j’ai laissé le message est toujours pas de réponse non plus de leur part mis de rappel sur mon téléphone. espère tout de même avoir des nouvelles de leur part car une pièce est en commande chez eux

Par mickaelkael1 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Délai d'intervention très long.

Délai d'intervention très long.

Par midewitte il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La qualité du service a été bon et la réactivité sur quelques problèmes rencontrés ont été bien gérer.

Par jean.ferrant il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

bonjour ma fenétre ainsi que ma porte sont trés belle ,mais elle ne sont pas assez performante sur le terme du phonique je pense que l'épaisseur ne correspond pas au critére de position car le logement ce trouvant sur un boulevard ou il y a beaucoup de...

Bonjour ma fenétre ainsi que ma porte sont trés belle ,mais elle ne sont pas assez performante sur le terme du phonique je pense que l'épaisseur ne correspond pas au critére de position car le logement ce trouvant sur un boulevard ou il y a beaucoup de passage on entend les voitures autant qu'avant trés déçu sur ce point.

Par picquettechristophe il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

L équipe qui a réalisé les travaux était au top ( attentive, discrète, respectueuse et travail soigné ) par contre l équipe commerciale ( personnel du magasin de petite forêt ) ne suit pas du tout ses clients ne les rappelle même pas. Donc très déçue d...

L équipe qui a réalisé les travaux était au top ( attentive, discrète, respectueuse et travail soigné ) par contre l équipe commerciale ( personnel du magasin de petite forêt ) ne suit pas du tout ses clients ne les rappelle même pas. donc très déçue de l équipe commerciale mais heureusement les ouvriers sur chantier rehaussent l.image.

Par amelie.blondelle il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le commercial très bien, par contre l'équipe des poseurs se sont des bourrins, une des personnes m'a mal parlé et je me suis senti agressé, il y a eu des frictions. Il faut être présent pour suivre les travaux car c'est opération commando avec cette éq...

Le commercial très bien, par contre l'équipe des poseurs se sont des bourrins, une des personnes m'a mal parlé et je me suis senti agressé, il y a eu des frictions. il faut être présent pour suivre les travaux car c'est opération commando avec cette équipe, ils ont abimé le radiateur, des coups de tournevis, fenêtre endommagée. a l'heure actuelle, j'ai une pièce en commande (du sur-mesure) pour terminer les finitions.

Par giuliana21 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Depuis octobre, j'attends pour les finitions, car les mesures n'ont pas été respectées. L'équipe de montage rien à dire.Je suis allée au magasin la semaine dernière, on m'a dit que la pièce est en commande, je suis en attente pour les finitions.

Depuis octobre, j'attends pour les finitions, car les mesures n'ont pas été respectées. l'équipe de montage rien à dire.je suis allée au magasin la semaine dernière, on m'a dit que la pièce est en commande, je suis en attente pour les finitions.

Par beamichel.blaszczyk il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Les problèmes lors du contrôle de la chaudière et le mauvais accueil au magasin de Petite Forêt

Les problèmes lors du contrôle de la chaudière et le mauvais accueil au magasin de petite forêt

Par pascal.crepin il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La cliente a du insister plusieurs fois pour que l'on prenne en compte sa demande concernant la finition des fenêtres à inclure dans la facture. Le service Kbane s'est dégradé.

La cliente a du insister plusieurs fois pour que l'on prenne en compte sa demande concernant la finition des fenêtres à inclure dans la facture. le service kbane s'est dégradé.

Par caroline.lefebvre il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Mr Cuenin est un excellent commercial et mériterait la note de 10 . Mais le sav ne suit pas ça fait une semaine que j attend que quelqu un passé car la sonde de température ne fonctionne pas. D ailleurs je ne comprend pas que mcz change sa gestion de l...

Mr cuenin est un excellent commercial et mériterait la note de 10 . mais le sav ne suit pas ça fait une semaine que j attend que quelqu un passé car la sonde de température ne fonctionne pas. d ailleurs je ne comprend pas que mcz change sa gestion de la température sans fournir les bons éléments avant l installatiob

Par devinckej il y a 3 ans