Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

une équipe d'installateurs au top

une équipe d'installateurs au top
j'aurais aimé avoir un contact et la visite du commercial après l'installation !!!!!!!!!

Par VINCENT JEAN PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Valenciennes

Dommage que le commercial ne nous dit pas tout ce ...

Dommage que le commercial ne nous dit pas tout ce qu'il faut faire aucun renseignement dommage

Par Borgobello Andree il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Valenciennes

Très bon conseil du technicien et des poseurs concernant ...

Très bon conseil du technicien et des poseurs concernant l'installation de notre poêle.
Satisfaite du rendu et esthétique.
Bon travail

Par Sebastien DEFROYENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Valenciennes

Conseiller et technicien très professionnel et efficace. ...

Conseiller et technicien très professionnel et efficace.
Travail rapide et propre

Accueil et conseils satisfaisants

Par ROMMELAERE Jean-francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Valenciennes

Bien conseillé sur le matériel, pose très bien réalisée, ...

Bien conseillé sur le matériel, pose très bien réalisée, quelques soucis avec le sav mais tout s'est bien terminé

Par stephane.lepez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Kbane Valenciennes

Personnels très agréables, suivis très sérieux et sécurisant ...

Personnels très agréables, suivis très sérieux et sécurisant avec tout ses démarcheurs à l'isolation à 1€ .
Top!

Par WIART Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Chaudière en panne pendant la 1ère douche

1er RDVS annule le jour même
2ème RDVS ok. Installation propre..
Depart des monteurs après essais 16 heures environ.
17 heures 1ère douche la cata... eau très chaude au départ et soudain froide.. chaudière beuguee même pas le temps de finir la douche... .
Téléphone au siège... en attente de rappel.
3ème intervention ...après nouveau coup de fil ce matin... personne très réactive. Envoi d' un dépanneur dans l' heure.
Personne très compétente. A trouvé de suite les 2 pannes.
Fuites d' eau car pas assez serré
Et problème de répartiteur de gaz mal réglé...
Sommes à 5 heures après intervention apparemment tout va bien.
Pas encore pris de douche mais semble ok.

Par DORDAIN Jean Charles il y a 2 ans

Bonne expérience.
Service rapide efficace.

Par ELKHADRIS Mossa il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

hesitez pas a en parler a vos proches

[ATTENTION] Nouvelles réglementations : n’attendez plus pour isoler vos combles perdus pour 1€ avec Kbane ! Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour engager votre projet isolation et bénéficier de cet avantage “isolation des combles à 1€ pour tous”. A vous de jouer ! Kbane, en partenariat avec Leroy Merlin, n’attend plus que vous ! Plus d’infos : https://www.kbane.com/conseils/isolez-vos-combles-perdus-pour-1-1 #Kbane #Agir #Prendresoindevous #Home #CEE #coupdepouce #comblesperdus1€ #Performance #Ons’occupedetout #Financement #Mamaisondevientperformante

Très bon service super installation

Très bon service super installation

Par FLAMENT Sandrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Valenciennes

Intervenant très professionnel et avec explications ...

Intervenant très professionnel et avec explications simples du problème

Par DESCHAMPS mr il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Satisfaits

Nous sommes satisfaits de la société kbane et du poêle à pellets

Par DUPONT Sandrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Valenciennes

travail propre et soigné;J'ai juste du retailler la ...

travail propre et soigné; J'ai juste du retailler la mouse au niveau de ma porte car elle ne s'ouvrait pas.

Par DHINAUT Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Valenciennes

Domage que mon chèque ne soit pas encaisser de suite ...

Domage que mon chèque ne soit pas encaisser de suite jeudi cela fera 15 jours ?

Par BRUET PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Valenciennes

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.

Par JAROSZ BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

BON PRODUIT

BON PRODUIT

Par FROUCHART JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Très bien passé

Très bien passé
Sauf commande un peu longue car commande du 13 octobre 2020réalisé le 26 janvier 2021
Sinon l équipe est sympathique du commercial aux installateurs
Aucun souci

Par ROZMANOWSKI CEDRIC il y a 3 ans