Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Travail professionnel

Efficacité professionnalisme

Efficacité professionnalisme

Par fabien.mahieu il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le poêle fonctionne parfaitement, les vendeurs et les poseurs ont de très bons conseils. Pose nickel excepté que je n'ai aucun retour sur le délai de la pièce de façade à remplacer. Votre principal défaut est que seul 1 rendez-vous sur 4 a été respecté...

Le poêle fonctionne parfaitement, les vendeurs et les poseurs ont de très bons conseils. pose nickel excepté que je n'ai aucun retour sur le délai de la pièce de façade à remplacer. votre principal défaut est que seul 1 rendez-vous sur 4 a été respecté.

Par stephane.lepez il y a 3 ans

Profesionel

Profesionel

Par isavi0212 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le technicien était très professionnel a l heure même en avance . Il a nettoyer son chantier et a été de bons conseils .

Le technicien était très professionnel a l heure même en avance . il a nettoyer son chantier et a été de bons conseils .

Par caicaire59 il y a 3 ans

Relationnel - écoute - conseils

Relationnel - écoute - conseils

Par didier.emma il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Tout s’est très bien passé. De la réunion de chantier au chantier lui-même, nous n’avons rien à redire sur la prestation.

Tout s’est très bien passé. de la réunion de chantier au chantier lui-même, nous n’avons rien à redire sur la prestation.

Par sebastienlefebvre2003 il y a 3 ans

Qualité

Qualité

Par maryse.douilly il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Professionnel aimable qui prend le temps d’expliquer et de montrer comment optimiser les réglages.

Par macleik il y a 3 ans

Personne sympathique