Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Intervenant très professionnel et soigner. Pas comme les poseur que j'ai eu il y a quelques années.

Intervenant très professionnel et soigner. pas comme les poseur que j'ai eu il y a quelques années.

Par marty59 il y a 3 ans

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par godin.maxime il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Qualité de service. Amabilité du personnel (personnes ayant installé le poêle, personne ayant effectué l'entretien et même le service client contacté pour problèmes de réglages )

Qualité de service. amabilité du personnel (personnes ayant installé le poêle, personne ayant effectué l'entretien et même le service client contacté pour problèmes de réglages )

Par Gaetan595 il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par angelopiazza3 il y a 3 ans

personne conscencieux

Personne conscencieux

Par marcpatricia il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

commerciale au top disponible pour répondre a toutes nos questions, matériel et installation de qualité

Commerciale au top disponible pour répondre a toutes nos questions, matériel et installation de qualité

Par aheroguelle il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Parce que je suis très satisfaite. Lors de mes appels téléphoniques j'ai toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions et toujours disponibles aimables et arrangeants

Parce que je suis très satisfaite. lors de mes appels téléphoniques j'ai toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions et toujours disponibles aimables et arrangeants

Par catherine.maillard956 il y a 3 ans

les compétences du technicien

Les compétences du technicien

Par dlegros12 il y a 3 ans

Technicien très efficace

Technicien très efficace

Par b.shogun il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

parce que je ne pensais pas qu'un technicien viendrait pour ce genre de problème étant donné que se n'était pas une réalisation Kbane. en plus c'était un lapin réfugié dans une gaine de ventilation.....merci encore au technicien .

Parce que je ne pensais pas qu'un technicien viendrait pour ce genre de problème étant donné que se n'était pas une réalisation kbane. en plus c'était un lapin réfugié dans une gaine de ventilation.....merci encore au technicien .

Par stephane.cyprien il y a 3 ans

personnel très agreable

Personnel très agreable

Par jocelyneandbruno il y a 3 ans

La qualité des produits et le sav

La qualité des produits et le sav

Par jacqueline.defontaine il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Conseils pertinents, tous les intervenants sont a l'écoute et disponibles et la pose des velux est parfaite.

Par christian.becue il y a 3 ans

Très satisfait