Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Conseils pertinents, tous les intervenants sont a l'écoute et disponibles et la pose des velux est parfaite.

Par christian.becue il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par beabenoit il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La facilité pour prendre rendez-vous. La ponctualité. Le soin apporté au travail et au nettoyage du chantier. Les conseils donnés pour l'utilisation du bois.

La facilité pour prendre rendez-vous. la ponctualité. le soin apporté au travail et au nettoyage du chantier. les conseils donnés pour l'utilisation du bois.

Par dumaure.dominique il y a 3 ans

Très bonne prestattion

Très bonne prestattion

Par sylvie.manguine il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le professionnalisme ,la réactivité ,l'écoute du Client et enfin la gentillesse du personnel

Le professionnalisme ,la réactivité ,l'écoute du client et enfin la gentillesse du personnel

Par letombe.pascal il y a 3 ans

Jamais déçu

Jamais déçu

Par franck.camus59 il y a 3 ans

intervention bien realisée

Intervention bien realisée

Par jules.sellier il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Tout simplement travail bien fais équipe sympathique et a l'écoute de nos souhait lors de la pose de nos velux

Par estelle.cedric il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

prix correct,respect des délais et equipe de poseurs tres pro et sympa.... Surtout ne rien changer.....

Prix correct,respect des délais et equipe de poseurs tres pro et sympa.... surtout ne rien changer.....

Par laurent.danas il y a 3 ans

Service efficace

Service efficace

Par zazaphilou il y a 3 ans

Le serieux du travail

Le serieux du travail

Par annie.guillez il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

intervention excellente, rien à redire, seul problème trop long pour obtenir un rendez vous

Intervention excellente, rien à redire, seul problème trop long pour obtenir un rendez vous

Par jean-marc.masclet il y a 3 ans

travail serieux