Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

La qualité des agents

tres bon travail

Tres bon travail

Par patricia.monniaux il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Pour le montage insert tout a fait satisfaite pour l isolation du toit 5 travau toujours inachevé on attent toujours de vos nouvelles malgres mais nombreuses relances telephonique

Par patrice.hanzenne il y a 3 ans

Ma satisfaction

Ma satisfaction

Par brigitteetfreddy il y a 3 ans

professionalisme

Professionalisme

Par juan-moreno il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

ça peu toujours être mieux.

ça peu toujours être mieux.

Par pedersoli.dimitri il y a 3 ans

Le SAV

Le sav

Par blondiaux.eric il y a 3 ans

Amabilité et compétences

Amabilité et compétences

Par brijulfred il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Personne très agréable, travail soigner, pas de long délais d attente et tout fonctionne parfaitement

Par angeltoff il y a 3 ans