Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

très satisfaite

Très satisfaite

Par lysdupont il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Très bon suivi des travaux, bonne écoute, suite à l installation d un poêle à bois, le technicien Michael, s est rendu compte de ma peur du feu, il a prie son temps pour bien tout m expliquer ainsi que les commerciaux du magasin, c est très rare de ren...

Très bon suivi des travaux, bonne écoute, suite à l installation d un poêle à bois, le technicien michael, s est rendu compte de ma peur du feu, il a prie son temps pour bien tout m expliquer ainsi que les commerciaux du magasin, c est très rare de rencontrer un suivi commercial de cette sorte

Par marc.couturiaux il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

parfait, passage bien dérouler .

Parfait, passage bien dérouler .

Par sabrina.debut il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Tout c est bien passe J'ai recommandé vos services je suis très satisfait Même par rapport au SAV Très compétent

Tout c est bien passe j'ai recommandé vos services je suis très satisfait même par rapport au sav très compétent

Par maxime.cartigny62 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai été très satisfait de la prestation que j'ai eu chez moi, quand je suis allé me renseigné on s'est occupé de moi.

Par simonfrederic59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Le travail est fait correctement, en temps voulu, la société Kbane était la plus intéressante.

Le travail est fait correctement, en temps voulu, la société kbane était la plus intéressante.

Par lucie.mascrez il y a 3 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par pascal.dewasmes il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La qualité et la rapidité .

La qualité et la rapidité .

Par dimitritison39 il y a 3 ans