Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Satisfait du produit

Satisfait du produit

Par laurence.cogez033 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai trouvais que l’équipe a fait du bon boulot ainsi que la personne qui m'a conseillé

Par CELINE.blaszczynski il y a 3 ans

pour pas mettre 10

Pour pas mettre 10

Par bopapa2 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je n'ai pas à me plaindre.

Je n'ai pas à me plaindre.

Par rousies.violette il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

montage de notre climatisation reversible

aucun probleme avec le personnel durant l installation chantier tres propre et une mise en service avec le tech facile avec explications

Par BAYARD JEAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

très content.

Très content.

Par didier.heroguelle il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Car le travail a été impeccable!

Car le travail a été impeccable!

Par lekien.pascal il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Grande réactivité du service clients en cas de problème. Ponctualité et efficacité des techniciens.

Grande réactivité du service clients en cas de problème. ponctualité et efficacité des techniciens.

Par agathetousset il y a 3 ans

service bien fait