Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Je suis satisfaite.

Le travail est fait.

Le travail est fait.

Par dblot75 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je donne cette note parce que je suis très contente. La porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Je donne cette note parce que je suis très contente. la porte que j'ai fait poser, je la cherchais depuis des années et elle a m'a plu.

Par beamaurel il y a 3 ans

Produit au top

Produit au top

Par ludovicdremiere il y a 3 ans

Impeccable, rien à dire.

Impeccable, rien à dire.

Par patajoule il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Isolation du plafond du sous sol

Isolation du plafond du sous sol. Bonne réalisation, rapide et soignée.
Les ouvriers connaissent leur job, ça se voit.

Par Stephane LECLERCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 2 ans

Kbane Valenciennes

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec ...

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec rapidité et avec beaucoup de professionnalisme

Par HERBIN Jean-louis il y a 3 ans

la prestation du technicien

La prestation du technicien

Par roger.rabbit59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je donne cette note aussi bien pour la qualité du poêle que pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes intervenues.

Je donne cette note aussi bien pour la qualité du poêle que pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes intervenues.

Par deborah.cousin il y a 3 ans

travail propre et soigné