Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Excellent entretien.

Excellent entretien.

Par PAYRE PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Réactif

Démarrage laborieux, mais très bonne réaction de kbane après mes nombreuses demandes, l équipes de montage très agréable, dommage pour le retard de réception du poêle mais tout fonctionne

Par FABRICE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Valenciennes

Commande, livraison, pose et suivi

Point positif : du siège : très bon contact et suivi de la part de la chargée de clientèle.
J'ai eu des réponses claires sur les délais de livraison.
Très beau produit et installation correct. Une mise en service de qualité par un professionnel très à l'écoute et apporte de très bon conseil.
Point négatif : plus de contact avec la commercial après la vente. Plutôt irritant alors que je n'attendais qu'une réponse sur les délais de livraisons

Par SANDRINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Valenciennes

Le travail a été réalisé proprement et dans le souci de ne rien casser.les ouvriers ont effectué le travail en très peu de temps.

Le travail a été réalisé proprement.

Par LEBRUN MARIE FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Très bon service et conseils

Très bon service et conseils

Par ERIK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Valenciennes

Isolation des combles perdus. Tout s'est très bien ...

Isolation des combles perdus. Tout s'est très bien passé. La prestation a été réalisée comme convenu lors de la visite technique et la signature du devis. L'équipe qui est intervenue est arrivée a l'heure prévue, a été compétente et sympathique.

Par GAETAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Suivi et installation

Suivi et installation très bien

Par GAEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Professionnalisme des équipes

Professionnalisme des équipes

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Kbane Valenciennes

Rien a dire , tout es parfait.

Rien a dire , tout es parfait.

Par CHRISTELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Valenciennes

Très comptant des services du dépanneur qui est venu ...

Très comptant des services du dépanneur qui est venu chez moi. Travail propre et soigné

Par Andrée B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Valenciennes

Superbe équipe de poseur fred et son collègue et merci ...

Superbe équipe de poseur fred et son collègue et merci à Virginie pour votre professionnalisme

Par SAMUEL K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane Valenciennes

Parfait rien à dire .Sous traitant au top .attente ...

Parfait rien à dire .Sous traitant au top .attente de la pose un peu longue mais cela est du à l offre et beaucoup de demande.

Par JEAN-NOEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Kbane Valenciennes

Une prise en charge très pro du début du projet a sa ...

Une prise en charge très pro du début du projet a sa concrétisation

Par FREDERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Valenciennes

Intervention de bonne qualité, retard dans la livraison ...

Intervention de bonne qualité, retard dans la livraison suite à un problème de fournisseur MCZ. Les techniciens sont à l'écoutent des clients. Le suivi commerciale est un peu chaotique. Dans l'ensemble nous sommes satisfait .

Par Geoffrey et Véronique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Poseurs efficaces

Poseurs efficaces et aimables,travail propre,

Par MARIE CHRISTINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Valenciennes

Respect des délais, du chiffrage : parfait

Respect des délais, du chiffrage. L équipe qui est intervenue a été très ponctuelle, sérieuse et respectueuse du chantier pour déployer l isolant.

Par BENOIT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Valenciennes

Très bon suivi du chantier. Réalisation des travaux ...

Très bon suivi du chantier. Réalisation des travaux rapide, efficace et de qualité

Par Dominique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Très professionnels

Très professionnels

Par BOGAERT P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

je conseille ;)

Rien à redire sur le professionnalisme de cette société, du devis à l'installation et au passage du technicien pour le réglage tous c'est très bien passé.

Par Karine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Isolation comble

Très bonne équipe du début à la fin du projet
Ns recommandations

Par EDDY G. il y a 2 ans