Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Je mets un 5 étoiles pour la pose du poêle et la gentillesse ...

Je mets un 5 étoiles pour la pose du poêle et la gentillesse des poseurs.
Par contre, la communication entre le client et le chef de chantier est à revoir
Ne laissez pas les clients sans nouvelles

Par CEDRIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Je recommande

J'ai eu affaire à un super commercial et une équipe technique au top merci à eux

Par Jean François B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Très satisfait

Nous avons été très satisfait de notre expérience avec cabane.
Nous avons fait isoler nos combles perdus.
La commerciale nous a très bien informée sur le devis, explications claires. Aucunes mauvaises surprises.
Les ouvriers qui sont venus effectués les travaux étaient très professionnels, discrets et polis.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué, nous avons sentis une différence de température dès le soir.

Par LYDIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Recommander cette entreprise

Une très bonne compréhension de nos soucis face aux malfaçons que l on peux constater dans differentes émissions de television La soçiete a su nous rassurer et l équipe bonne présentation et très professionnelle qui a effectuée le travail Merci

Par FREDDY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Entreprise très sérieuse et pro

Entreprise très sérieuse et pro

Par SABRINA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Valenciennes

Malgré un chantier poêle à bois avec péripéties, l'équipe ...

Malgré un chantier poêle à bois avec péripéties, l'équipe a su être disponible et persévérante. Un grand bravo aux poseurs qui ont eu énormément de travail pour au final un travail de qualité .

Par Jonathan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Équipe disponible et à l écoute

Équipe disponible, à l’écoute pour trouver et modifier les dates d’intervention. Chantier RAS.

Par ROMAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Équipe disponible et à l écoute

Par ROMAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Valenciennes

Travail rapide et efficace.

Travail rapide et efficace.
Employés compétents et sympathiques

Par CLAIRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Kbane Valenciennes

Réactif professionnel une super équipe méticuleux et ...

Réactif professionnel une super équipe méticuleux et à l'écoute des clients

Par DAVID K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Valenciennes

Personnel top, travail soigné très bonne équipe j'attends ...

Personnel top, travail soigné très bonne équipe j'attends juste le rdv pr que la personne nous explique notre appareil cdlt

Par JEREMY TAILLEZ EMILIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bon travail rapide

Bon travail rapide

Par ANGELIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Valenciennes

Prestation de qualité, rien à redire!

Prestation de qualité, rien à redire!

Par CHATELAIN LOIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Valenciennes

Excellente expérience avec la société Kbane

Excellente expérience avec la société Kbane. C’est le 3ème projet avec eux mais des équipes différentes et à chaque fois tout se passe très bien, les personnes sont très professionnelles et sympathiques.
Assez rare pour le noter et donner plein d’étoiles.
Je recommande donc vraiment.

Par Anne L. il y a 2 ans

Travail correspondant aux attentes

Par MAURICE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Valenciennes

Travail réalisé comme prévu, avec rapidité et efficacité. ...

Travail réalisé comme prévu, avec rapidité et efficacité. Rien à redire.

Par JEAN LUC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Professionnel et courtois

Professionnel et courtois

Par Diaz SABRINA marie jose C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Satisfait de la prestation,

Satisfait de la prestation,
Merci à Philippe, Karine, Laurie et aux poseurs .

Par Alfred Debruille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021