Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Rapide et bon travail

Rapide et bon travail

Par didier.moussion768 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le travail a été fait très sérieusement. Les techniciens sont très compétents. Le rendu est parfait

Le travail a été fait très sérieusement. les techniciens sont très compétents. le rendu est parfait

Par theo.wittek il y a 4 ans

Bonne prestation mais la première expertise n'a pas détecter tous les mises aux normes ce qui a impliqué un coût supplémentaire non prévu initialement

Par clement.lefebvre62 il y a 4 ans

Kbane Angers