Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

poele correspondant a mes attentes, la pose faite en ...

poele correspondant a mes attentes, la pose faite en 1/2 journee, 3 mois apres le premier rdv

Par NICOLAS D. il y a 8 mois

Kbane Lieusaint

AU TOP JE RECOMMANDE

AU TOP JE RECOMMANDE
DU PREMIER RDV JUSQU A LA POSE TOUT C'EST SUPER BIEN PASSE

Par FABRICE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Nantes

Échanges très professionnels....techniciens compétent ...

Échanges très professionnels....techniciens compétent courtois et de bons conseillers.

Par GILLES G. il y a 8 mois

Kbane Strasbourg

Délais livraison poêle non tenue

Délais livraison poêle non tenue

Par JOHAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir fait votre retour d'expérience, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services et nos expériences futures.

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Nantes ISOLATION

Kbane à recommander grandement

Commercial précis et connaissant parfaitement les produits et actes à réaliser, prise en charge dossiers aides de l'état super, equipes pose poele et isolation très professionnelles et rapides, à recommander grandement, très bon avis.

Par AURELIE B. il y a 8 mois

Kbane Caen

Pour la pose Rapide efficace rien à redire

Pour la pose Rapide efficace rien à redire
Pour le délai entre le signature d’un devis et l’exécution des travaux il m’a fallut rappeler

Par CATHERINE L. il y a 8 mois

Kbane Nancy

Bonjour très compétent et sympa vraiment très professionnel ...

Bonjour très compétent et sympa vraiment très professionnel rien à redir

Par ALBERT M. il y a 8 mois

Kbane Reims

Très bonne expérience, très pro

Très bonne expérience, très pro

Par AUDREY B. il y a 8 mois

Kbane Agen

Super expérience, une super communication de A à Z. ...

Super expérience, une super communication de A à Z. Une super gestion, une équipe de pose au top, installe tout super proprement et gère jusqu' au dernier réglage. Je recommande, nous sommes ravis et très satisfait de la prestation.

Par STEVE F. il y a 8 mois

Kbane Angers

Commander et installer en un peu plus d un mois.

Commander et installer en un peu plus d un mois.
Rien a dire parfais et poseur très pro.

Par GUILLAUME A. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Annecy

Au top

Entreprise sérieuse, contact facile
Respect de la date du rdv pour la mise en exécution.
Le techniciens qui sont venus,très professionnel, Respect de votre résidence et propreté après la fin du chantier et très aimable.
Je conseille cette entreprise

Par JEAN JACQUES H. il y a 8 mois

Kbane La Roche sur Yon

EQUIPE SERIEUSE ET PROFESSIONNELLE

EQUIPE SERIEUSE ET PROFESSIONNELLE

Par GAETAN G. il y a 8 mois

Kbane Arras

Fuite qui vient du toit après 1 semaine

Poêle installé le 5 décembre, et première fuite d'eau 1 semaine après. (Tubage en sorti de toiture en passant par les combles perdus)
L'installateur nous dit que sur une toiture bac acier, il faut jamais faire la sortie entre 2 ondes de tôle. Résultat, la sorti à était faite entre 2 ondes ....
Cela fait 1 mois et demi que c'est installé, plus d'un mois que nous avons une fuite, et à ce jour, toujours pas réparer.
Et merci à cabane pour mon placo du plafond qui commence à montrer des signes d'humidité.... merci !

Par Thomas Chwicko il y a 8 mois

Kbane Reims

Expérience globalement positive malgré quelques points ...

Expérience globalement positive malgré quelques points à améliorer. Délai d'un mois et demi pour obtenir la visite du coach puis après la validation du devis et l'accord de l'ANAH, le rendez-vous d'installation a été fixé à deux mois et demi après, probablement en raison de leur succès. Des frais supplémentaires, tels que des frais de dossier de 120€ et des frais de livraison de 120€, sont facturés, alors que le poêle est livré le jour de l'installation...

Un point négatif est que l'information sur le raccordement direct du poêle à l'arrivée d'air n'a pas été transmise à l'équipe technique. En conséquence, une trappe blanche manuelle inesthétique de plus de 13 cm a été installée sur mon mur en parement, ce qui peut être gênant et générateur de froid, surtout la nuit, lorsque le poêle est en fin de chauffe.

Cependant, le coach Léo était excellent, démontrant disponibilité et professionnalisme. J'espère pouvoir travailler à nouveau avec lui pour mon projet d'isolation des combles.

Par ALIXIA G. il y a 8 mois

Kbane Rennes

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite , très bien accompagnée jusqu’à l’installation, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu

Par Johan P. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Nantes

Très bonne entreprise avec un très bon suivi et du ...

Très bonne entreprise avec un très bon suivi et du personnel de qualité.

Par LAURIANE P. il y a 8 mois

Kbane Lyon

Chantier dans les temps et laisser propre

Chantier dans les temps et laisser propre

Par SERGE G. il y a 8 mois

Kbane Angers

Personnels très sympathiques et très sérieux

Par FABIAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024