Aller au contenu principal

Yael tibi

il y a 6 mois
2

Mauvaise expérience! très fort pour prendre des élèves ...

Mauvaise expérience! très fort pour prendre des élèves mais pour les aider pour l alternance ou pour les stages c est juste une honte ! on demande d avoir 15 jours de plus car la signature traîne et la réponse est toujours négative au prix de ces écoles c est une honte
aussi pour les joindre par telephone c est un cauchemar

Date d'expérience le 26/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Kedge Business School, campus de Marseille

Evaluez votre expérience client Kedge Business School, campus de Marseille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience! très fort pour prendre des élèves ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.