Idual
Cette école n'est pas faite pour tous, car je pense que la creatvitie n'est pas valoriser. Les prof
Cette école n'est pas faite pour tous, car je pense que la creatvitie n'est pas valoriser. Les prof manquent de comprehension. Mais mon avis ne doit pas primer sur le votre. Dans l'ensemble je déconseille.
Date d'expérience le 05/05/2021
Cet avis intitulé « Cette école n'est pas faite pour tous, car je pense que la creatvitie n'est pas valoriser. Les prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.