Valentin
J'ai choisi de faire ma reconversion professionnelle à Kedge Design School car c'est la seule écol
J'ai choisi de faire ma reconversion professionnelle à Kedge Design School car c'est la seule école où j'ai été écouté et compris. Le programme et l'équipe pédagogique sont vraiment top! Toutes les ressources sont mises à disposition pour ceux qui veulent y arriver. Je suis actuellement en M2, j'y suis pleinement épanouï.
Date d'expérience le 02/10/2020
Cet avis intitulé « J'ai choisi de faire ma reconversion professionnelle à Kedge Design School car c'est la seule écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.