mariegolote
Je suis actuellement en Master à Kedge Design School. Cela fait maintenant 2 ans que je suis rentr
Je suis actuellement en Master à Kedge Design School. Cela fait maintenant 2 ans que je suis rentrée dans cet établissement et je suis ravie d'avoir choisi cette voie, dans cette école. L'équipe pédagogique et administrative sont à l'écoute et permettent une orientation pratiquement personnalisée. Les points forts de Kedge sont la diversité des professeurs (domaine) et l'environnement. Les élèves se soutiennent les uns les autres et l'ambiance est familiale ce qui permet de se sentir à l'aise dès les premiers jours de notre rentrée. Nous avons de nouveaux locaux depuis 1 an, qui se trouvent à Luminy. Le cadre et les moyens matériels mis en place permettent de s'épanouir et de travailler dans de très bonnes circonstances. Je conseille vivement !
Date d'expérience le 03/10/2020
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en Master à Kedge Design School. Cela fait maintenant 2 ans que je suis rentr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.