Harubai
Une école certes intéressante au niveau des cours, des professeurs et des projets, mais une organi
Une école certes intéressante au niveau des cours, des professeurs et des projets, mais une organisation un peu à la traine concernant l'évolution des programmes. Les logements des Estudines à proximité sont cependant fortement déconseillés, très chers pour des étudiants et le personnel peu honnête vis à vis des états des lieux, des réparations et des abonnements EDF en plus du loyer.
Date d'expérience le 03/10/2020
Cet avis intitulé « Une école certes intéressante au niveau des cours, des professeurs et des projets, mais une organi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.