Jcat05
Pas réactif pour les annonces en instances de modération ...
Pas réactif pour les annonces en instances de modération et jamais rien ne se passe - c'est bidon à mon avis
Comme c'est un test que je faisais c'est pas grave - Seulement INUTILE.
Date d'expérience le 18/12/2019
Cet avis intitulé « Pas réactif pour les annonces en instances de modération ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.