Très bon accompagnement !

Très bon accompagnement !
Lana m'a bien aidé et conseillé, surtout au début. C'était ma première utilisation et je n'y comprenais pas grand chose. Réponses rapides et claires.
Merci !!

Par Harold il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Merci pour votre retour Harold :)

Nous sommes ravis que le suivi de votre campagne avec votre coach Lana vous ait plu !

Encore bravo pour la réussite de votre collecte et on vous souhaite le meilleur pour la suite :)

Super suivi !

Super suivi !
Merci à Antoine pour ta réactivité et ton aide tout au long de notre campagne :) !

l'équipe Bières ZE ZOET

Par Bieres ZE ZOET il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Merci pour votre commentaire Antoine et Émilien !

Ce fut également un grand plaisir pour Antoine et l'équipe KissKissBankBank d'avoir pu vous aider durant votre campagne !

Bravo pour votre réussite et on vous souhaite évidemment le meilleur pour la suite de votre aventure houblonnée :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

très satisfait de l'accompagnement. Réactif et très ...

très satisfait de l'accompagnement. Réactif et très sympa !

Par Cyprien il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020
Merci pour votre retour Cyprien !

Félicitations pour votre campagne de préventes de potagers sur pieds clés en main !

Antoine est ravi d'avoir pu vous accompagner durant votre collecte !

On vous souhaite le meilleur pour la suite :)

Très bon accompagnement d’Antoine

Très bon accompagnement d’Antoine, bons conseils et réactivité dans ses réponses, beaucoup de fluidité. Merci encore, un succès grâce aussi à une plateforme bien agencée et pratique.

Par Renardnoirstudios il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Merci pour votre retour Bruno !

Encore bravo pour le succès de votre collecte :) Antoine et toute l'équipe KissKissBankBank étaient ravis d'avoir pu aider à atteindre votre objectif !

On vous souhaite le meilleur pour votre collection :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

2e campagne de financement et toujours très satisfait ...

2e campagne de financement et toujours très satisfait de la plateforme qui fonctionne très bien.
Antoine nous a bien accompagné.
Pas mal d'amélioration depuis 3 ans et la 1ere campagne !

Date d'expérience le 04/06/2020
Merci pour votre commentaire Adrien :)

Nous sommes ravis que votre campagne sur la plateforme ce soit si bien passé avec notre super coach Antoine !

Notre équipe est super contente de voir que les améliorations effectuées ces dernières années vous ont satisfaites et on va continuer dans cette lancée !

On espère vous revoir pour une 3ème collecte qui sait ? :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

Professionnel, réactif et très disponible.

Professionnel, réactif et très disponible.
Merci pour tout Giulia.
CA

Par Cachard il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Merci pour votre commentaire Cyril !

Bravo pour le succès de votre collecte et la sortie de votre album "Chants de l'Aube et du Soir".

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite :)

Par Gabard C. il y a 3 ans

Très réactifs, très professionnels, d'excellents conseils. ...

Très réactifs, très professionnels, d'excellents conseils. j'ai été guidé pendant toute la campagne de financement participatif, et ils m'ont accompagné de A à Z en offrant une visibilité incroyable à mon projet. Force de proposition, je suis ravi d'être passé par KissKissBankBank !

Par ChrisDWT il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Merci votre super retour Christophe !

L'équipe KissKissBankBank et Lana étaient ravis d'avoir pu vous accompagner durant toute cette campagne :)

Encore bravo pour avoir votre objectif de collecte qui a été largement dépassé !

On a hâte d'avoir le livre entre nos mains !

Par Gabard C. il y a 3 ans

Excellent suivi de la part de KKBB et surtout de Adéle, ...

Excellent suivi de la part de KKBB et surtout de Adéle, car pas toujours évident avec les banques.
Très professionnel et une bonne garantie pour les consommateurs.
Merci

Par Chrichri il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Ce fut un grand plaisir pour notre service client (et plus particulièrement Adèle) d'avoir pu vous aider :)

On espère vous retrouver très rapidement sur notre plateforme pour le financement d'un nouveau projet !

Bon après-midi,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Super expérience. Le service client de KKBB est vraiment ...

Super expérience. Le service client de KKBB est vraiment à l'écoute, disponible et fait tout pour nous aider. Je recommande à 100%

Par EmilieTocco il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Merci pour votre retour Émilie, cela nous fait super plaisir :)

Félicitations pour votre projet de solidarité aux Comores afin de sauver le marché de distillation d'ylang-ylang.

On vous souhaite le meilleur pour la suite !

Excellent après-midi,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Le suivi, les conseils et les retours de Lana Zehnacker ...

Le suivi, les conseils et les retours de Lana Zehnacker ont toujours été précis et rapide. Très bonne relation avec cette coach qui a su être disponible. Bref je conseil.

Par Leonardo il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Merci pour votre retour Leonardo :)

Bravo pour votre collecte solidaire afin d'aider nos soignants, ce fut un réel plaisir pour Lana de vous accompagner !

Passez un très bel après-midi,

Parfait accompagnement de Chloé et Antoine

Parfait accompagnement de Chloé et Antoine
Sur toute la durée du projet, Chloé m'a beaucoup aidé à structurer le projet et à trouver les bonnes formulations et propositions de contreparties.
Le résultat est là : objectif rempli et même dépassé. Je n'aurais jamais eu les mêmes résultats sans cet accompagnement.
Antoine a pris le relais dans un deuxième temps et a toujours été d'une réactivité incroyable. Pas une question qui soit resté sans réponse plus de deux heure ;).
Merci à tous les deux.

Par Albrosseau il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Merci pour ce super retour Anne-Louis :)

Chloé et Antoine ont effectivement une réactivité à toute épreuve quand il s'agit de répondre aux questions de nos porteurs de projet !

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner, on a hâte de pouvoir passer une tête dans votre cantina argentine pour grignoter un bout !

Antoine is the BEST

Antoine is the BEST
Dans un contexte très particulier en pleine crise sanitaire. Antoine de KKBB a été incroyable et à toujours répondu en un temps record à toutes nos questions! Et on en avait pas mal au final!
Toujours avec des mots bienveillants et avec la bonne humeur!
Un vrai plaisir de travailler avec KKBB dans ces conditions! Je recommande!

Date d'expérience le 22/05/2020
Antoine était également ravi de vous accompagner tout au long de votre campagne :)

On espère bientôt venir déguster vos bières artisanales dans cette magnifique brasserie !

Passez un très bel après-midi,

Merci

Un grand merci à Antoine et à son équipe, très satisfait pour cette seconde collécte. Et comme le dit l'adage, jamais deux sans trois.

Par Athos6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Merci pour votre retour Rémy et encore bravo pour votre collecte pour la production de votre livre photo !

On vous attend de pied ferme pour la 3ème collecte :)

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching parfait

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching parfait

J’ai décider de me lancer sur la plateforme il y a moins d’un mois et j’étais pas forcément rassuré. L’équipe et Lana Zehnacker ont su répondre à mes questions , attentes et craintes.

Toujours disponible si vous avez des questions . Je suis vraiment super satisfaite de la plateforme et je remercie milles fois car elle m’a permise d’atteindre mon objectif

Par Rozenn.T il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Merci pour votre retour Rozenn, cela nous fait super plaisir :)

Bravo pour votre collecte et on vous souhaite un très beau voyage en Asie du sud est !

Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching sympathique ...

Merci à Lana Zehnacker pour un coaching sympathique et efficace pour avoir rallongé de 15 jours notre collecte pendant le confinement et pour avoir répondu très rapidement à chaque fois que nous avions une question. Merci et bravo!

Par ARTISTE OUVRIER il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
Merci pour ce super retour qui fait très plaisir à Lana et le reste de l'équipe KissKissBankBank !

Bravo pour la réussite de votre campagne et on espère vous revoir sur notre plateforme pour le développement d'un nouveau jeu :)

Passez un excellent week-end !

Accompagnement excellent de Chloé

Accompagnement excellent de Chloé dans les différentes phases de la campagne de crowdfunding: tant en amont, avec des points réguliers, des conseils avisés et de belles opportunités, que pendant. Une énergie communicative, une plateforme intuitive facile d'utilisation et une superbe communauté de Kissbankers ! Je recommande vivement Kisskissbankbank, et Chloé !

Date d'expérience le 18/05/2020
Merci pour ce retour qui fera plaisir à notre super coach Chloé et toute notre équipe qui travaille dur pour rendre la plateforme la plus ergonomique possible !

Bravo pour votre collecte de chocolat artisanal qui a pulvérisé son objectif !

On a hâte de pouvoir goûter toutes vos tablettes :)

Passez un excellent week-end !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci à Antoine Besnier de m'avoir accompagnée pendant ...

Merci à Antoine Besnier de m'avoir accompagnée pendant ma collecte ! Il a été très attentif et à l'écoute ! Merci KissKissBankBank, j'ai hâte de commencer mon projet!

Par Lisatz il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Merci pour votre commentaire Lisa !

On est très content avec Antoine d'avoir pu vous aider à atteindre l'objectif de votre collecte et on a hâte de pouvoir écouter votre EP :)

Bonne continuation pour la suite !

On vous souhaite un excellent week-end !
Par Gabard C. il y a 3 ans

Excellente réactivité et un suivi hors pair de la part ...

Excellente réactivité et un suivi hors pair de la part de Lana et son équipe. L'interface est simple à prendre en main et je n'hésiterais pas à réutiliser la plateforme dans le cas ou je me lance sur un nouveau projet. Encore merci KKBB

Par Cool raoult il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour ce retour l'équipe "Cool Raoult" !

Notre équipe est trop contente que l'interface de la plateforme vous plaise tout en répondant à vos attentes !

On vous attend de pied ferme pour un nouveau projet :)

Excellente fin de journée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

A travers cet étonnant service KissKissBankBank, vous ...

A travers cet étonnant service KissKissBankBank, vous avez vraiment brillé, très chère Lana, vous êtes une personnalité admirable ! Quel bien de se sentir soutenir comme vous l'avez fait dans ce challenge bien défiant ! Votre image continuera à briller dans toutes les actions qui sauvera la vie de chacun des enfants ! Je ne l'oublierai pas ! Mille mercis !

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour ce super retour Antoine et ces éloges pour notre super coach Lana :)

Bravo pour la réussite de votre collecte et votre engagement solidaire au Congo !

On vous souhaite le meilleur pour la suite !

Passez une excellente fin de journée,
Par Gabard C. il y a 3 ans

Merci Lana et à toute l'équipe.

Merci Lana et à toute l'équipe.
Une plateforme facile à utiliser ,efficace et surtout le sentiment d'être guidé et soutenu par des gens bienveillants.
Merci pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre soutien
Une très belle expérience avec des résultats qui ont largement dépassé nos objectifs.

Date d'expérience le 11/05/2020
Merci pour votre retour Samy :)

Encore bravo pour votre collecte "Cœur Dionysiens" qui a effectivement explosé son objectif !

Lana et le reste de l'équipe étaient ravies de pouvoir vous accompagner tout au long de cette campagne solidaire pour le CCN à Saint Denis !