Avis clients KissKissBankBank

Une super équipe à nos côtés !

Une super équipe à nos côtés !
Efficace, disponible, compétente, à l'écoute, rassurante, motivante, ...
Une belle aventure.

Réactivité / Bons conseils /Astuces / Bon suivi de ...

Réactivité / Bons conseils /Astuces / Bon suivi de la campagne / Encouragements
Que du positif !

Très bons conseils précis et pertinents. Merci !

Très bons conseils précis et pertinents. Merci !

Merci pour cet accompagnement infaillible !

Merci à KissKissBankBank de nous avoir permis de nous lancer dans cette belle expérience du crowdfounding ! Mais surtout un grand merci à notre coach Antoine, pour sa disponibilité, ses conseils... Nous sommes ravis de l'accompagnement que nous avons eu.

Merci pour votre retour Claire, cela nous fait super plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre accompagnement sur KissKissBankBank !

Encore bravo pour la réussite de la campagne et on espère te revoir sur la plateforme pour un autre projet créatif comme celui ci !

On vous souhaite que le meilleur pour la suite :)

Bonne journée !

Merci KissKiss, merci Antoine !

Merci à KissKissBankBank et plus particulièrement à notre coach Antoine (et les conseils de Jamil) pour cette belle campagne menée avec succès ! Des conseils très pertinents et utiles, une grande disponibilité, une belle mise en avant... une chouette manière de commencer l'aventure dans l'entreprenariat !

Merci pour votre retour les filles de Thon Mayo :)

L'équipe KissKissBankBannk était trop contente de vous accompagner durant votre campagne haute en couleur et on vous souhaitez que le meilleur pour la suite de votre aventure dans l'entreprenariat !

Très belle journée et à bientôt peut-être :)

Magnifique expérience avec notre coach, Antoine ! Merci ...

Magnifique expérience avec notre coach, Antoine ! Merci également à Olivier mais aussi à ceux que nous n'avons pas vu mais qui étaient bien là.
Il y a toujours des choses à améliorer mais je ne suis pas capable de dire quoi, en ce qui me concerne. Même si ma campagne n'avait pas réussi, je n'aurais rien dit d'autre.

Merci pour votre retour Pierre !

Tout l'équipe de KissKissBankBank se joint à moi pour vous féliciter pour ce magnifique projet de photographie dans les vignes de Sancerre :)

On a hâte de recevoir le livre car oui on a pas pu s'empêcher de contribuer tellement on est fan du projet !

A bientôt et prenez soin de vous !

Bravo aux masques XIX

Bravo aux masques XIX
Masques français ,très beaux ,très confortables ,très agréables à porter;
J'espère qu'ils feront barrage à cet horrible virus !
Achetez français ,achetez les masques XIX vous ne serez pas déçus .
En plus livraison rapide

Merci pour ce retour et votre contribution Micheline :)

A bientôt sur notre plateforme et prenez soin de vous !

bonjour, j ai eu un problème de connection pour le ...

bonjour, j ai eu un problème de connection pour le paiement d'une contribution pour un album , dans la mème journée , ai eu une reponse positive du service client et ,en plus , le lendemain j 'ai pu faire mon achat !! merci !!! super rapide !! je recommanderai facilement la prochaine fois !!

Bonjour et merci pour votre retour concernant notre service client :)

Je suis ravie que vous ayez pu contribuer au projet du nouvel album de BENJUNIOR sur notre plateforme !

Bonne journée et à bientôt !

Une super expérience avec Antoine

Une super expérience avec Antoine
Antoine nous a accompagnés du début à la fin, nous avons même eu l'occasion de faire une présentation du projet avant même qu'il commence dans le cadre des Wake Up Calls. Toujours à l'écoute et plein de bonnes idées, c'était un plaisir de travailler avec lui. Je recommande vivement !

Merci pour ce retour Clémentine, cela nous fait super plaisir avec Antoine :)

Bravo pour cette superbe campagne, on a hâte de lire votre album !

Je vous souhaite que de bonnes choses pour la suite !

Bonne fin de journée,

L'exercice du crowdfunding n'est pas évident mais Antoine ...

L'exercice du crowdfunding n'est pas évident mais Antoine nous a parfaitement accompagné dans cette aventure qui au final a été couronnée de succès. Merci donc d'avoir cru en nous.
Axelle

Merci pour votre retour Axelle et encore bravo pour la réussite de votre campagne :)

Antoine et le reste de l'équipe KissKissBankBank étaient ravis de vous accompagner dans cette aventure !

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et à bientôt j'espère !

Merci !

Merci Antoine pour ton soutien et tes nombreux conseils, avant et pendant la campagne. Toujours positif et souriant, un super coach !

Très belle expérience avec KissKissBankBank, merci ...

Très belle expérience avec KissKissBankBank, merci à Mathilde pour ses conseils et d'avoir très bien accompagné la campagne de crowdfunding de Green Phoenix pendant plus d'un mois ! Merci !

Merci pour votre retour Aurore !

Encore bravo pour la réussite de votre campagne et de faire parti des coups de cœur de La Banque Postale.

Mathilde et toute notre équipe étaient fières d'avoir pu vous aider à la réalisation de ce projet zéro déchet :)

On vous souhaite que de bonnes choses pour la suite !

Belle journée et prenez soin de vous,

Au top !

Équipe à l’écoute (Antoine qui était mon coach) ! Gestion de la campagne simple, facile de trouver les données, c’est très intuitif !

Je recommande sans hésiter !

Maxime

Merci pour votre retour Maxime :)

Tout l'équipe de KissKissBankBank ainsi que notre super coach Antoine étaient ravis d'avoir pu vous épauler pendant votre campagne !

Encore bravo pour votre engagement responsable et on vous souhaite le meilleur pour la suite pour pour votre projet de sauvegarde des abeilles !

Belle journée et prenez soin de vous !

Un énorme merci à KKBB!!!

Accompagnement au top par Antoine de KKBB. Grâce à la plateforme, j'ai pu financer mon projet! Merci à tous!!! :-)

Merci pour votre retour qui nous fait trop plaisir !

Antoine et l'équipe KissKissBankBank sont ravis d'avoir pu aider à atteindre votre objectif de campagne :)

On vous souhaite le meilleur pour la suite de votre projet !

Passez une belle fin d'été :)

Les Glaneuses x KKBB =

Nous avons longuement hésité avec mon associée sur le choix de la plateforme de financement participatif sur laquelle nous voulions lancer notre projet de lieu de vie 0 déchet, Les Glaneuses. Nous ne regrettons pas une seconde d'avoir choisi KKBB. Antoine notre "berger" nous a guidé tout au long de cette aventure, nous a donné des pistes de communication, et a surtout toujours été dispo pour échanger en amont et pendant la campagne.
Le succès de ce financement nous apporte beaucoup de bonheur, ça a également été une super passerelle pour échanger avec nos contributeurs et futurs clients, on en retire que du positif.
Merci à toute l'équipe et spécial ola pour Antoine.

Milles merci pour ce retour Jennifer, cela fera super plaisir à Antoine :)

Encore bravo pour la réussite votre campagne sur KissKissBankBank et votre initiative pour lancer ce magasin en vrac zéro déchet :)

Que de bonnes choses pour la suite et hâte de pouvoir y faire un tour !

Passez une belle fin d'été !

C'est une super expérience!

C'est une super expérience!

Sur le projet Maison Quiche, cette campagne via KissKissBankBank a été très riche d'enseignements. Merci à l'accompagnement de KissKiss en particulier Antoine.
Testé et approuvé

Merci pour ton retour Jérémie !

Antoine et toute l'équipe de KissKissBankBank étaient ravis d'avoir pu vous accompagner durant cette campagne !

On vous souhaite le meilleur pour la suite et on espère passer très vite goûter vos super quiches :)

Passez un bel après-midi !

Si c’était à refaire, je recommencerai sans hésiter ...

Si c’était à refaire, je recommencerai sans hésiter ! Vraiment très heureuse de ma campagne de précommande sur KissKissBankBank. Cela m’a permis de communiquer sur mon lancement de marque, de tester, d’échanger tout au long de ma campagne. J’ai eu la chance d’être accompagnée par antoine qui a été au top depuis la préparation jusqu’à la fin de la campagne. KissKissBankBank permet une belle visibilité et propose des leviers intéressants pour animer la campagne. La plateforme est vraiment bien faite et très intuitive pour faire une jolie campagne.
Je recommande ++++

Bonjour Johanna !

Merci pour votre retour qui nous fait super plaisir :)

Antoine et toute l'équipe étaient ravies d'avoir pu vous aider durant cette campagne qui fut un grand succès vu le nombre de préventes !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite :)

Bonne journée et à bientôt !

Merci pour votre aide dans cette longue procédure ! ...

Merci pour votre aide dans cette longue procédure ! Sans l'échange mutuel, je pense que j'aurais entamé une procédure afin de recevoir ma contribution au projet "Demain est à nous". Tout est bien qui finit bien. C'est important d'avoir des interlocuteurs qui répondent et suivent les projets. Merci.

Merci pour ce retour qui fera très plaisir à notre équipe service client !

Il peut arriver que des porteurs de projet prennent du retard pour l'envoi des contreparties et la réalisation de leur projet. Nous faisons le maximum pour qu'il puissent communiquer avec le plus de transparence possible avec leurs contributeurs quand à l'avancée du projet et la date d'envoi des contreparties.

Nous sommes ravies que tout se termine bien et ce fut un plaisir de vous aider :)

Passez une très belle soirée,

Très heureux de la manière dont ma compagne s'est déroulée !

C'était ma 1ère campagne de financement participatif et tout s'est déroulé à merveille.
Mon inscription et l'élaboration du projet se sont faits de manière très simple grâce à une interface très intuitive. L'équipe de suivi est très à l'écoute et répond très rapidement à nos interrogations.
Si je devais refaire un autre crowdfunding je repasserais par Kisskissbankbank.

Merci pour ce super retour Edward !

Bravo pour la réussite de votre campagne qui a largement dépassé son objectif initial !

On a hâte de voir le clip et d'écouter votre EP :)

On vous souhaite que de belles choses pour la suite et on espère vous retrouver sur la plateforme pour un nouveau clip ou EP, who knows?

Très belle soirée,

On est super contents de notre expérience chez Kiss ...

On est super contents de notre expérience chez Kiss Kiss Bank Bank!

On se disait que on voulait faire un crowdfunding, mais on ne savait pas trop comment s'y prendre. on est entre en contacte avec KKBB et tout est devenu plus clair et on a pu avancer vers notre objectif dans la joie et avec l'accompagnement de notre super coach Antoine.

On a participé à un événement qui nous a permis d'échanger et de croiser des personnes qui aller dans la même direction que nous et on a reporté un petit prix au passage. Yes!!! Comme quoi les gens ont adoré notre projet et le café colombien débarquera à Paris grâce à KKBB et Antoine :)

Merci Merci señoras y señores !!!! Only the best :)

Wilson - Co fondateur ESPELETIA CAFÉ

Merci pour votre retour Wilson :)

Encore bravo pour la réussite de votre campagne et le prix pour notre appel à projets "Janvier Engagé" !

Antoine et le reste de l'équipe KKBB étaient ravies de vous accompagner durant toute votre campagne. On a hâte de faire un tour dans votre café colombien à Paris !

On ne vous souhaite que le meilleur pour la suite de votre aventure entrepreneuriale !

Bonne soirée et à très bientôt !