Josiane Bardakoff
Après une commande sur Cdinscount je me suis fait pieger ...
Après une commande sur Cdinscount je me suis fait pieger par une offre d'appareil ménagé a 1€.J'ai fait la bêtise d'accepter cette offre et je me fais prelever chaque mois une somme allant de 29€90 à 39€90.Comment me débarrasser de cette arnaque!!
Date d'expérience le 23/03/2023
Cet avis intitulé « Après une commande sur Cdinscount je me suis fait pieger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.