Paulje
Arnaque Kitchen trotter.
Idem pour mois! J'ai été prélevé 2 fois de 39,90€, alors que je ne me suis pas du tout abonné à ce service ?? J'avais simplement regardé des produits sur C-discount…
J'ai annulé ma carte et je vais porter plainte conte eux, ce qui permettra à l'assurance de ma carte bancaire de me rembourser.
N'hésitez pas à le faire
Date d'expérience le 11/01/2020
Tha
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Arnaque Kitchen trotter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.