Aller au contenu principal

La Miss

il y a 6 ans
1

Bjr cela fais 4 mois que ce site me préleve 39,90 tous ...

Bjr cela fais 4 mois que ce site me préleve 39,90 tous les mois je ne connais pas ce site du tout ca commence a étre lourd!! Je vois que cé par rapport a C Discount. Je vais faire opposition porter plainte

Date d'expérience le 20/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Kitchen Trotter

Evaluez votre expérience client Kitchen Trotter. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bjr cela fais 4 mois que ce site me préleve 39,90 tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.