Aller au contenu principal

Régine

il y a 5 ans
1

C'est une arnaque sur Cdiscount

C'est une arnaque sur Cdiscount
moi aussi j'ai été débité de 29,90 € après avoir avoir accepté l'offre à 1 €
CDiscount me dit que ce n'est pas de leur fait, mais j'étais pourtant sur leur site.
C'est choquant que Cdiscount me réponde ainsi, surtout que nous sommes clients depuis très longtemps. Et bien sûr je n'ai jamais reçu ce robot

Date d'expérience le 05/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kitchen Trotter

Evaluez votre expérience client Kitchen Trotter. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est une arnaque sur Cdiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.