Paul
escroquerie
Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un robot à 1€ Que j’ai jamais reçu et vous vous permettez de prélever 30,90€ quelques jours après, ensuite 39,90€ le mois de juillet et lorsque l'on vous contacte vous répondez:
Nous avons bien reçu votre message.
Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
À très bientôt.
et quinze jours après toujours rien.....
Date d'expérience le 15/07/2019
Antinkitchen
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.