Aller au contenu principal

Paul

il y a 6 ans · 1 réponses
1

escroquerie

Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un robot à 1€ Que j’ai jamais reçu et vous vous permettez de prélever 30,90€ quelques jours après, ensuite 39,90€ le mois de juillet et lorsque l'on vous contacte vous répondez:
Nous avons bien reçu votre message.

Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

À très bientôt.

et quinze jours après toujours rien.....

Date d'expérience le 15/07/2019

AN

Antinkitchen

il y a 6 ans

Ce sont des escrocs à la carte bleue faites comme moi déposez plainte et signalez à 60000000 de consommateurs
Être notifié

Partagez votre avis Kitchen Trotter

Evaluez votre expérience client Kitchen Trotter. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.