Aller au contenu principal

MARIE-PIERRE DEQUEKER

il y a 4 ans
1

Je n'ai jamais demandé à recevoir des colis de KITCHEN ...

Je n'ai jamais demandé à recevoir des colis de KITCHEN TROTTER , au début, je ne savais pas quoi, j'ai ouvert le 1er colis et vu des échantillons de piments gateaux, et semoule en échantillons, oui, c'est bien beau tout çà mais moi, je n'ai jamais souscrit à 1 tel abonnement car on me préléve 29.90€ CHAQUE MOIS, alors que j'ai cliqué pour recevoir 1 robot multifonction à 1€ !!!!!!! c'est de L'ARNAQUE++++ vous etes des escrocs en ligne , de ce fait ,je porte plainte contre votre société sur le champs et demande le remboursement et l'annulation de ce contrat de suite !!!!!
je METS CELA EN DIRECT SUR LE TCHAT , POUR QUE VOUS FUTUR CLIENT, VOUS NE VOUS FAITES PAS ARNAQUE comme moi, DATE DU 30 / 10 / 2021 à 21H07
MME DEQUEKER M PIERRE

Date d'expérience le 30/10/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kitchen Trotter

Evaluez votre expérience client Kitchen Trotter. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n'ai jamais demandé à recevoir des colis de KITCHEN ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.