Corinne Lopez
Moi aussi cela fait plusieurs mois que j'ai un prélèvement ...
Moi aussi cela fait plusieurs mois que j'ai un prélèvement de 30e alors que je me suis jamais abonné c'est une belle escroquerie. Je ne sais pas comment faire pour sortir de ce merdier !!?
Date d'expérience le 12/05/2021
Cet avis intitulé « Moi aussi cela fait plusieurs mois que j'ai un prélèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.