Aller au contenu principal

Corinne Lopez

il y a 5 ans
1

Moi aussi cela fait plusieurs mois que j'ai un prélèvement ...

Moi aussi cela fait plusieurs mois que j'ai un prélèvement de 30e alors que je me suis jamais abonné c'est une belle escroquerie. Je ne sais pas comment faire pour sortir de ce merdier !!?

Date d'expérience le 12/05/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kitchen Trotter

Evaluez votre expérience client Kitchen Trotter. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Moi aussi cela fait plusieurs mois que j'ai un prélèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.