Reneebbr
Une grosse arnaque suite à une commande faîte chez ...
Une grosse arnaque suite à une commande faîte chez Cdiscount, un petit robot de cuisine qui devait m'être facturé 1 euro et j'ai eu la désagréable surprise de constater un prélèvement de 39,90 euros sur mon compte par ce prestataire sans scrupule!!!
Date d'expérience le 24/08/2019
Brigitte
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Une grosse arnaque suite à une commande faîte chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.