Astou
Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un ...
Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un robot à 1€ Que j’ai jamais reçu et vous vous permettez de prélever 30,90€ quelques jours après, ensuite 39,90€ le mois d’avril et encore hier 39,90€. Sal voleur! J’ai jamais rien reçu de chez vous et vous abusez à prendre mon argent. Allez vous faire foutre en enfer avec vous boîte de merde
Date d'expérience le 04/05/2019
Mili
il y a 7 ans
il faurda aller ayprès de votre banque et les bloquer
Mili
il y a 7 ans
je pense qu'il faudra aller vers votre banque pour les bloqer
Cet avis intitulé « Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.