Aller au contenu principal

Astou

il y a 7 ans · 2 réponses
1

Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un ...

Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un robot à 1€ Que j’ai jamais reçu et vous vous permettez de prélever 30,90€ quelques jours après, ensuite 39,90€ le mois d’avril et encore hier 39,90€. Sal voleur! J’ai jamais rien reçu de chez vous et vous abusez à prendre mon argent. Allez vous faire foutre en enfer avec vous boîte de merde

Date d'expérience le 04/05/2019

MI

Mili

il y a 7 ans

Bonjour vous avez le numéro du mandat de prélèvement svp ?
il faurda aller ayprès de votre banque et les bloquer
MI

Mili

il y a 7 ans

Bonjour vous avez le numéro de mandat de prélèvement svp?
je pense qu'il faudra aller vers votre banque pour les bloqer
Être notifié

Partagez votre avis Kitchen Trotter

Evaluez votre expérience client Kitchen Trotter. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vous n’êtes que des escros. J’ai juste commandé un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.