Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Volets roulant plus baie vitrée.

Ma deuxième commande chez K par K toujours satisfait de leurs produits et de la pose ainsi que les poseurs rapide et laisse la maison aussi propre qu'ils l'ont trouvé je recommande.

Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an

Bravo et merci

Bravo et merci

Par Carol Tertian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Aix en Provence

Commercial bien à l écoute et toujours disponible pour ...

Commercial bien à l écoute et toujours disponible pour des rdv avec visite pour les installations de la boîte , étude partagée. Petit bémol pas de rdv au préalable la veille comme prévu avec le poseur pour l’état de lieu en vue de l’installation , il fallait hisser le cadre à l étage et on a été pris à l improviste pour pouvoir le faire . Installation impeccable . Joli résultat.

Par Carlo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Aix en Provence

Excellent matériel et possibilité d'avoir des fenêtres ...

Excellent matériel et possibilité d'avoir des fenêtres sur-mesure et de qualité.
Je suis entièrement satisfaite de cet investissement. 👍🏻

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Aix en Provence

Avis Gauttier Velaux (février 2023)

Avis Gauttier Velaux (février 2023)

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Installation 5 volets roulants

Je mets 5 étoiles pour son représentant commercial et les techniciens, mais 1 bémol pour la Direction de l’Entreprise

Par Marie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Aix en Provence

Très bien conseillé par Denis GREGOIRE . Le suivi et ...

Très bien conseillé par Denis GREGOIRE . Le suivi et la pose par l équipe k par k a été au top.

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Aix en Provence

Très sérieux et à l'écoute, M Beneldhadj a été un interlocuteur ...

Très sérieux et à l'écoute, M Beneldhadj a été un interlocuteur consciencieux et disponible. Ravie de mes 2 fenêtres et de ma porte d'entrée.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Aix en Provence

Maxime est un grand professionnel. C'est un régal de ...

Maxime est un grand professionnel. C'est un régal de faire appel à ses compétences.
Il sait cerner votre projet et répondre à toutes vos questions.
Très à l'écoute et de très bons conseils. A recommander.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Pose d'une fenêtre K par K

A L'attention de Mr Marin Logoff
Nous sommes satisfaits quant à la manière dont la pose de la fenêtre à été réalisée.
D'autre part nous avons pu constater
Une bonne isolation thermique et phonique.
Nous tenons à vous remercier
Mr et Mme Maucourant

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Très contents

Devis rapide
Rapport qualité rix au top !
Mr Benelhadj à tout de suite compris notre demande et a su nous orientés vers le produit adéquat !!!

Par Aymeric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2018

prestation de qualité

prestation de qualité
techniciens et monteurs ont travaillés proprement et sont très professionnel
le commercial est a l'écoute des attentes

Par ERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Produit de qualité.

Produit de qualité.
Nous avons également été très bien conseiller pour le choix des Materiaux et leur installation par Mr Benelhadj.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Aix en Provence

Steeve est un commercial agréable dynamique qui mérite ...

Steeve est un commercial agréable dynamique qui mérite les encouragements
Nous sommes satisfaits de sa prestation y compris des volets alu (matériel et pose).

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Satisfaction du matériel,fenêtres.

Satisfaction du matériel,fenêtres.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2015

KparK Aix en Provence

Excellent commercial je recommande viv

Excellent commercial je recommande vivement

Par JEREMIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023