Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

Échanges avec Monsieur Denis Grégoire

Je viens de passer commande chez K par K pour changer tous les volets de ma maison et je tiens à exprimer tous mes remerciements à notre interlocuteur, Monsieur Denis Gregoire, pour ses precieux conseils et explications, sa patience et sa disponibilité. J'attends à présent avec impatience de voir mes beaux volets bleus.

Par Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

KparK Aix en Provence

Très satisfait de l’ensemble de la prestation : des ...

Très satisfait de l’ensemble de la prestation : des conseils de notre commercial Denis Gregoire à l’efficacité de l’équipe de pose. Le look de la porte sécurisée est très soigné et le gain phonique est bluffant.

Par Paul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

très satisfaite

très satisfaite

Par Janine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Pose de moustiquaire.

Pose de moustiquaire. Hervé et l'équipe de pose très bien. Je recommande

Par Jean-Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

KparK Aix en Provence

Excellent contact avec Steeve, commercial pour l'enseigne, ...

Excellent contact avec Steeve, commercial pour l'enseigne, qui nous a conseillé avec honnêteté et expertise, ne cherchant pas à vendre pour vendre. Nous le recommandons sans hésiter.

Par Anne-Lise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Sérieux et efficace

Nous avons change l'ensemble de nos fenêtres il y a plusieurs années. Nous avons ensuite ajoute des moustiquaires avec satisfaction . intervention rapide et efficace.

Par Valérie il y a 11 mois

Recommandation

Une bonne prise de contact avec le commercial Steeve Bécard. Il est dynamique et ses compétences nous ont permis de finaliser notre projet. Il est présent à chaque étape. J’attends avec impatience la pose. Je recommande KparK et surtout ce commercial.

Par Nathou23 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

KparK Aix en Provence

Franchement un commercial au top qui ne pousse pas ...

Franchement un commercial au top qui ne pousse pas à la vente mais vous propose des produits en relation avec votre budget et besoin. L équipe technique est tout aussi performante!

Par Valery il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Parfait ! de la commande à la pose

Parfait ! de la commande à la pose

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023
Mon avis n'est pas publié dans son intégralité.
Steeve, le vendeur, est de bons conseils, en plus d'être sympathique. Christophe et Youssef, les poseurs, ont fait un super travail, propre et soigné. (2 portes-fenêtres, 1 fenêtre coulissante avec moustiquaire et volet roulant).
Par Geneviève il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Très bonne prestation, maus problème de conception

La prestation est de bon niveau, l'installation a été très propre et rapide. Le relationnel a été excellent tant avec le commercial qu'avec les installateurs.
Cependant, pour une porte d'entrée avec ouvrant vitré, il y a un problème de conception. L'ouvrant bute sur le bec de cane de la porte. Bête erreur qui me conduit à réduire la note.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Très satisfait

Par Jean-yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Aix en Provence

Vendeur très sympa , de bon conseil ,à l écoute du client et poseur très ...

Vendeur très sympa , de bon conseil , et poseur très professionnel , travail propre et soigné !!

Par Falson il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Aix en Provence

Super travail , Alexandre super conseil sur la couleur ...

Super travail , Alexandre super conseil sur la couleur texture et pas satiné… je recommande

Par Dellerm Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Georgina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Très bien conseillée par mr Benelhadj

Très bien conseillée par mr Benelhadj , projet très bien accompagné, pose dans les temps d'un volet roulant qui correspond à la commande

Par Leila il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Aix en Provence

Bon travail du commercial M Bécard qui est repassé ...

Bon travail du commercial M Bécard qui est repassé pour constater les travaux effectués. Pose fenêtre et porte fenêtre parfaite

Par Jackie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023