Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

3 achats chez Kpark en quelques années : satisfait ...

3 achats chez Kpark en quelques années : satisfait chaque fois

Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Aix en Provence

Bonjour Dénis GREGOIRE comme intervenant c’est montré ...

Bonjour Dénis GREGOIRE comme intervenant c’est montré très compétent et à l’écoute de nos besoins. La qualité des fenêtres en bois est tout à fait conforme à nos attentes. Au final une bonne expérience que je recommande

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bon travail de mise en place

Bon travail de mise en place

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Aix en Provence

Je voudrais faire part de mon expérience avec K par ...

Je voudrais faire part de mon expérience avec K par K. J'ai d'abord été aimablement approché par Monsieur Denis Grégoire lors de courses à Carrefour Aix me voyant prendre des brochures. Il a su me mettre en confiance sur un projet de volets roulants solaires avec moustiquaires mais connectés à Internet et associés avec l'assistant vocal Alexa. J'avoue être un client qui aime bien la techno et que ma demande était complexe voire compliquée. J'imagine ne pas être un client lambda. Eh bien, Monsieur Grégoire a traité ma demande de façon méticuleuse et s'est informé pour que mon cas, assez unique, puisse être traité comme je le souhaitais. Ce ne fut pas aisé mais au bout du compte Monsieur Grégoire et ses collaborateurs ont trouvé la solution idoine sur le papier. Il restait à la concrétiser. Ce fut le cas hier (le mercredi 23/3/23) par les 2 poseurs qui ont fait un travail excellent. Ils étaient à l'heure, ont travaillé proprement (au sens propre comme au sens figuré), ils ont fait même plus que ce qui était dans le contrat et le résultat est stupéfiant. L'enseigne KparK porte bien son nom. C'est vraiment au cas par cas. Je suis tellement conquis que je m'apprête à signer un second contrat pour ma maison secondaire.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023
et si le filleul, c'est moi-même ?
Par Florian il y a 1 an

Merci a M.Gregoire

Merci a M.Gregoire

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

KparK Aix en Provence

Pour la deuxième fois cliente kpark. Très bien conseillé ...

Pour la deuxième fois cliente kpark. Très bien conseillé pour le choix de ma porte d'entrée. Merci à Hervé et au poseur Hicham pour leur travail. Je recommande vivement.

Par Anny il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

KparK Aix en Provence

Je suis globalement satisfaite de la prestation, le ...

Je suis globalement satisfaite de la prestation, le commercial a été super à l'écoute, j'avais beaucoup de questions et il m'a mis en confiance.
L'installation s'est bien passée à part que les volets ont été montés à l'envers mais K par K a su être hyper réactif pour changer cela et remettre en l'état comme c'était prévu initialement.
Je ne mets pas 5/5 mais si j'avais pu, j'aurais mis 4,5/5.

Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Aix en Provence

Pose de portes intérieures, très bonne expérience. ...

Pose de portes intérieures, très bonne expérience. Belles finitions. Tarifs néanmoins un peu élevés ... Le commercial M. Grégoire très sympathique et disponible. Second chantier chez KparK après des volets alu. Très satisfait du résultat mais pour de futurs travaux nous espérons un tarif plus doux :)

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Très satisfait

Un commercial, Monsieur Denis GREGOIRE exceptionnel!!!

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

KparK Aix en Provence

Menuiseries top. Commercial et Poseurs plus qu'au top, ...

Menuiseries top. Commercial et Poseurs plus qu'au top, très sérieux,minutieux, très professionnels, propres et très sympas.
On recommande vivement. Bravo et un grand merci.

Par Jesse il y a 1 an

Démarcheur à domicile courtois

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Pose de véranda

Très bonne équipe professionnelle et travail soigné

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

KparK Aix en Provence

Pose d'une porte blindée, de volets roulants, d'un ...

Pose d'une porte blindée, de volets roulants, d'un store-banne, de fenêtres double vitrage et des portes d'intérieur soit tout mon appartement rénové par K par K. Très contente de la pose et du produit, aucun soucis depuis 2015.
Je recommande le nouveau commercial Mr Steeve BECARD très à l'écoute.

Par Marinello Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Aix en Provence

Pose soignee réalisée dans les délais.

Pose soignee réalisée dans les délais.

Par Florence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Très professionnel Monsieur Meï m’a remplacé tout mes ...

Très professionnel Monsieur Meï m’a remplacé tout mes fenêtres et porte vitres De la Villa je le recommande ! Merci pour tout

Par Sylvain il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.
Équipe professionnelle, le commercial Denis Grégoire a été très à l'écoute et disponible pour répondre à toutes nos interrogations. Pose impeccable.