Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

LES DELAIS DE LIVRAISONS ET SUIVI

LES DELAIS DE LIVRAISONS ET SUIVI

Expérience prouvée le 27/12/2022

KparK Aix en Provence

Le poseur M Hicham et le commerciaux mr Hervé aux ...

Le poseur M Hicham et le commerciaux mr Hervé aux top 👍

Expérience prouvée le 16/12/2022

KparK Aix en Provence

Nous sommes ravis de votre société. Monsieur Denis ...

Nous sommes ravis de votre société. Monsieur Denis Grégoire, votre commercial, est exceptionnel!!! C'est une personne très sérieuse et de très bons conseils.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Aix en Provence

Content de mon investissement, monsieur Denis Grégoire ...

Content de mon investissement, monsieur Denis Grégoire était au top, équipe d'installation au top aussi.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Rdv parfait

Le rdv s'est très bien passé.
Le conseiller était a l'écoute de mes attentes et ses conseils étaient avisés.
Le geste commercial est appréciable et reconnaissant de la fidélité que nous avons auprès de KparK

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Aix en Provence

Excellents produits, portail, volets, fenêtres. ...

Excellents produits, portail, volets, fenêtres. Très bonne qualité, et excellent suivi. Garantie de 15 ans minimum.
Parfaite gestion du dossier client par Steeve Becard, très professionnel, impliqué et disponible.
SAV très réactif face au moindre soucis. Un service global très qualitatif. Merci KparK

Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Aix en Provence

Très satisfaite de l’ensemble de la démarche, depuis ...

Très satisfaite de l’ensemble de la démarche, depuis la visite pour obtention du devis jusqu’à l’installation finale. Délai de pose raccourci et coût raisonnable. Rendu très satisfaisant. Merci à Mr Grégoire pour son écoute et sa disponibilité. Je recommande KparK sans hésiter!

Expérience prouvée le 06/12/2022

Je suis satisfaite du matériel et du fonctionnement ...

Je suis satisfaite du matériel et du fonctionnement et du commercial Denis GREGOIRE.

KparK Aix en Provence

Remplacement portes fenêtres et porte d'intérieur

Délai de livraison respecté et accompagnement appréciable du devis à la pose

Expérience prouvée le 29/11/2022

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an

Très bon poseur finition parfaite.

Très bon poseur finition parfaite.
Je recommande Mr Benelhadj très bonne relation client et très à l’écoute.

Date d'expérience le 28/11/2022

Équipe de pro 😉👍

Merci à Mr Sposito pour ses conseils et ses explications et le suivi du chantier.
Merci à l'équipe pour le montage , et la propreté à la fin du chantier.
Entièrement satisfait du départ du projet à la fin du chantier .
Équipe au top

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Aix en Provence

Pose d'une porte d'entrée et d'un portail qualitatif ...

Pose d'une porte d'entrée et d'un portail qualitatif et SAV nickel

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Aix en Provence

Sans hésiter je recommande k par k . Très bon travail ...

Sans hésiter je recommande k par k . Très bon travail pour la pose de mes volets roulants . Les ouvriers sont dynamiques et très sérieux et le résultat très satisfaisant

Par Joelle Ghilini il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Aix en Provence

Excellente équipe de pause ,rapide et efficace et très ...

Excellente équipe de pause ,rapide et efficace et très très soigneux pas un copeaux qui traîne après leurs passages tout était vraiment parfait j'espère que vous conserverez cette équipe
Un vendeur adorable un grand merci à vous 😉
Madame Gomez

Par Virginie et Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Efficacité

Efficacité

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Aix en Provence

Encore une fois tte satisfaite du travail effectué ...

Encore une fois tte satisfaite du travail effectué par cette équipe .
Et du commercial Mr Dénis Gregoire
Je n hésiterai pas à vous recontacter si besoin

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022