Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

Pose impeccable et bonne qualité de produit

Prix excess

Prix excessivement élevé

Par Annesophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives ...

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives identiques sur un grand volet roulant solaire en pleine canicule et aussi l hiver du fait du SAV central qui envoie ses dépanneurs sans les bonnes informations ni le matériel neuf nécessaire malgré les photos et les discussions téléphoniques transmises ! j'ai enfin eu satisfaction et réparation grâce au chef responsable sav et a ses bons techniciens de l agence de Aix les Milles .merci a eux !
commercial invisible par contre...
le logiciel client internet est inutile si ce n 'est a lire des choses que l on sait déjà et attendre en vain un coup de fil ou un mail car peu ou mal exploité.

Par Vergaert il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 4 mois

KparK Aix en Provence

Très bonne prestation, maus problème de conception

La prestation est de bon niveau, l'installation a été très propre et rapide. Le relationnel a été excellent tant avec le commercial qu'avec les installateurs.
Cependant, pour une porte d'entrée avec ouvrant vitré, il y a un problème de conception. L'ouvrant bute sur le bec de cane de la porte. Bête erreur qui me conduit à réduire la note.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an