Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Problème d installation erreur de mesure puis matériel ...

Problème d installation erreur de mesure puis matériel non conforme à la commande

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Problème d installation erreur de mesure puis matériel ...

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022