Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Déjà cliente satisfaite des fenetre

Déjà cliente satisfaite des fenêtres

Par Daniel il y a 3 semaines

Satisfaite de la pose

Par Andre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Satisfait

Nous sommes Client depuis plusieurs années rapport calitée prix formidable.

Par Christian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/01/2000

Satisfaits de KparK

Nous sommes satisfaits des conseils et de la pose effectuée. Le seul bémol est que l'horaire de pose qui nous avait été transmis a été modifié sans que nous soyons prévenus.

Par Mc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Nickel, je conseille

Nickel, je conseille

Par Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Mon avis sur K par K

J'ai fait posé un volet roulant et des moustiquaires, au début il y a eu ma demande de devis, suivi d'un rdv avec un commercial avec 15 minutes d'avance au rdv et de bon conseils avec une grande patience par rapport à mes multiplesquestions, ensuite le devis avec un prix correct pour tout de même des produits de qualité, ma validation sur la plateforme, le rdv pour la prise des mesures, la livraison dans le délai prévu, la pose avec 2 techniciens compétants et eux aussi patients (oui je suis un peu chiant) et pour finir un dernier appel du commercial pour savoir si tout c'est bien passé ? ?? Je confirme OUI tout c'est bien passé.
Juste un conseil, il vaut mieux passer commande pour la pose de plusieurs produits, afin d'avoir moins de frais de pose et de déplacement ( forfait par 1/2 journée.)

Par Thierry de Simiane Collongue il y a 6 mois

Bon travail de mise en place

Bon travail de mise en place

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Je suis globalement satisfaite de la prestation, le ...

Je suis globalement satisfaite de la prestation, le commercial a été super à l'écoute, j'avais beaucoup de questions et il m'a mis en confiance.
L'installation s'est bien passée à part que les volets ont été montés à l'envers mais K par K a su être hyper réactif pour changer cela et remettre en l'état comme c'était prévu initialement.
Je ne mets pas 5/5 mais si j'avais pu, j'aurais mis 4,5/5.

Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Pose de portes intérieures, très bonne expérience. ...

Pose de portes intérieures, très bonne expérience. Belles finitions. Tarifs néanmoins un peu élevés ... Le commercial M. Grégoire très sympathique et disponible. Second chantier chez KparK après des volets alu. Très satisfait du résultat mais pour de futurs travaux nous espérons un tarif plus doux :)

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023