Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Je suis très satisfait du matériel et de la compétence ...

Je suis très satisfait du matériel et de la compétence des techniciens K par K. Si j'ai besoin d'autres produits chez eux, je les contacterai en priorité.

Par Hervé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

KparK

Je recommande vivement l'entreprise Kpark pour son professionnalisme, basé sur notre expérience avec Monsieur Florian PALERO.

Par Mohamed il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

KparK Blois

Un vendeur qui est aussi un conseillé. Maîtrise des ...

Un vendeur qui est aussi un conseillé. Maîtrise des produits de leur mise ms en oeuvre et de leur financement. Je vous recommande d étudier votre projet avec K par K

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Devis portail

Excellent contact avec Florian palero technicien conseil très professionnel et à l'écoute de ses clients je recommande.

Par Rachid il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bon travail

Bon travail

Expérience prouvée le 28/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Blois KparK Blois il y a 11 mois

Expérience prouvée le 28/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Blois KparK Blois il y a 11 mois

Top du top

Top du top

Par Anass il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Compte rendu.

Très professionnel. Temps entre la commande et l'nstallation assez rapide.
Site nettoyer après montage.

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

KparK Blois

Commercial très gentil et attentif à ce qu’on demande ...

Commercial très gentil et attentif à ce qu’on demande pour notre projet.
Les personnes qui font le chantier très professionnel et gentil. A chaque départ tout était très propre.

Par Romane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Blois

Super boulot de la part de la pose ainsi que du commercial ...

Super boulot de la part de la pose ainsi que du commercial très professionnel et à l’écoute des clients

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

A reccomander

Je suis très contente d'avoir eu un bon conseillé qui m'à guidé pour l'achats de mes portes et fenêtres. Heureuse de la qualité et du service! A voir pour la suite des travaux!

Par Rose marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Blois

Pas de problème, travail soigné.

Pas de problème, travail soigné.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

KparK Blois

Tout est parfait du début à la fin.

Tout est parfait du début à la fin.
Tous les interlocuteurs son très pro et agréables.
Je conseille sans aucune hésitation cette entreprise.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Commercial très gentils et à l’écoute

Commercial très gentils et à l’écoute

Par Prescillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

KparK Blois

Satisfait de nos fenêtres installée il y a 14 ans bonne ...

Satisfait de nos fenêtres installée il y a 14 ans bonne société et nous continuons de faire confiance pour la porte d entrée

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

KparK Blois

Changement de fenêtre et volets roulants et porte de ...

Changement de fenêtre et volets roulants et porte de garage enroulable très satisfaite de la société .sérieux professionnelle bon suivi de florian palero le représentant sur le chantier je recommande cette société

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023