Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Changement des menuiseries avec K par K en 2014, le ...

Changement des menuiseries avec K par K en 2014, le chantier s'est très bien passé, le seul petit défaut sur un vitrage a été réglé très rapidement.

Par Maryse F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

KparK Blois

Très bons conseils. Travail soigné.

Très bons conseils. Travail soigné.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Avis très favorable.

Parfait rien à dire très bon service après vente si besoin

Par Georgette il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Blois

Société fiable, de bon Conseil, matériaux de qualité ...

Société fiable, de bon Conseil, matériaux de qualité et pour tous les goûts. Commercial agréable et disponible. Poseurs discret, travail propre et de bonne qualité.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK Blois

Société très faible, l'accompagnement de la commande ...

Société très faible, l'accompagnement de la commande à la réalisation à été complet. Toutes les questions ont obtenu des réponses claires, le travail bien fait, les matériaux de très bonne qualité. Société de confiance, à recommander. Commercial de confiance.

Par Johnny il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

K Par K au top

Je recommande Alexandre Schwartz le commercial très à l'écoute ,de bons conseils et le suivi du chantier. Très satisfaite du métreur et des poseurs Paulo et Florian .

Par Colette Y il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

KparK Blois

Changement de porte d'entrée en 2014 Travail très propres ...

Changement de porte d'entrée en 2014 Travail très propres et très pro

Expérience prouvée le 20/06/2014

Fenêtre

J'ai utilisé les services de K par K et tout s'est très bien passé.

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/1995

KparK Blois

Présentation de la prestation très complète et professionnelle. ...

Présentation de la prestation très complète et professionnelle.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bon feeling et retour, tarif correct

Bon feeling et retour, tarif correct

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2012

Satisfait

Satisfait de la société, de la prise de contact jusqu'à l'installation.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Blois

Très bon relationnel et réactif !

Très bon relationnel et réactif !

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Blois

content du volet roulant très bonne socie

content du volet roulant très bonne société

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Blois

Nous sommes satisfait des travaux effectué par k Park ...

Nous sommes satisfait des travaux effectué par k Park pour nos volets roulants aspect bois chêne . Le poseur était courtois très professionnel le matériau est superbe bien isolant je recommande Florian pour suivre vos projets sur vendome

Par Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Blois

2 ème contrat avec k par k cette fois ci sur la porte ...

2 ème contrat avec k par k cette fois ci sur la porte de garage sectionnelle au plafond qui me permette de profiter davantage de ma maison vu mon âge donc isolation ,confort,et praticité une équipe de poseurs efficace ,courtois et professionnel. Bon suivi de florian le commercial sur le chantier final que je recommande

Par Jeanick il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

KparK Blois

Très satisfait de ma baie vitrée alu Kreation je recommande ...

Très satisfait de ma baie vitrée alu Kreation je recommande florian pour vos projets et le sérieux de cette société sur la pose ou le service àpres vente efficace

Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Blois

Satisfaite des fenêtres et de la porte d entrée installées ...

Satisfaite des fenêtres et de la porte d entrée installées il y a 20 ans et nous continuons de faire confiance à kpark pour les volets roulants .la pose s était bien passée, le service après vente efficace et pendant 15 ans . Je recommande donc cette société

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023