Michel T.
Alors pour l'instant, je ne suis pas content .cela ...
Alors pour l'instant, je ne suis pas content .cela fait plus de 3 semaines que je vous réclame la facture du paiement des fenêtres et porte-fenêtre ,pour ce qui est de la qualité des fenêtres OK, et pour la pose aussi OK ,
par contre j'attends la facture, j'ai appelé trois fois.
Expérience prouvée le 02/05/2025
Bonjour,
Votre demande a été transmise au service concerné, et vous recevrez votre facture dans les plus brefs délais. Nous veillons à ce que cela soit traité en priorité.
Merci pour votre retour positif sur la qualité des produits et de la pose, cela reste essentiel pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe KparK
Cet avis intitulé « Alors pour l'instant, je ne suis pas content .cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.