Andre W.
Depuis plus de 20 ans je sollicite K par K pour les ...
Depuis plus de 20 ans je sollicite K par K pour les travaux dans ma maison.
Globalement, je suis satisfait.
J'émets toutefois une réserve concernant le portail coulissant dont les cellules ont été désactivées par un technicien de K par K car elles dysfonctionnaient. Le problème n'a jamais été résolu.
Expérience prouvée le 22/07/2025
Cet avis intitulé « Depuis plus de 20 ans je sollicite K par K pour les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.