Aller au contenu principal

Ghislaine

il y a 1 an
5
KparK Bordeaux Sud

J’ai été installée il y 7 ans.

J’ai été installée il y 7 ans.
Tout s’est bien passé.
Il y a eu deux soucis concernant la fermeture de la baie vitrée " taquet".
Mais les techniciens SAV sont venus me dépanner rapidement et gratuitement.
Je recommande.

Expérience prouvée le 03/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis KparK Bordeaux Sud

Evaluez votre expérience client KparK Bordeaux Sud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 451 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été installée il y 7 ans. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.