Aller au contenu principal

Marie-Christine

il y a 2 ans
5
KparK Bordeaux Sud

J'ai fais confiance à Monsieur Frémont pour ma porte ...

J'ai fais confiance à Monsieur Frémont pour ma porte d'entrée et porte de garage. La pose de la porte PVC est parfait très bonne qualité. La porte de garage n'est pas encore posé car non reçus au dépôt malheureusement...

Expérience prouvée le 07/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis KparK Bordeaux Sud

Evaluez votre expérience client KparK Bordeaux Sud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 451 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fais confiance à Monsieur Frémont pour ma porte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.