Patrick
J'ai travaillé avec kpark en 1998 pour les portes fenêtres ...
J'ai travaillé avec kpark en 1998 pour les portes fenêtres et fenêtres pvc, ensuite pose de persiennes en 2021 satisfait de kpark, mais je n'ai pas reçus de SMS pour le passage du poseur pour les quatre persiennes
Expérience prouvée le 29/05/2023
Cet avis intitulé « J'ai travaillé avec kpark en 1998 pour les portes fenêtres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.