Serge
Le matériel est super , un léger soucis avec la poseur ...
Le matériel est super , un léger soucis avec la poseur qui ne discuter pas beaucoup , pour le reste au top. Et pour le phonique nous habitons proche de la route et nous n'entendons plus rien.
Date d'expérience le 10/04/2003
Cet avis intitulé « Le matériel est super , un léger soucis avec la poseur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.