Aller au contenu principal

Bastien

il y a 9 mois
4
KparK Bordeaux Sud

Les. Fenêtres sont de très bonne qualité nous en sommes ...

Les. Fenêtres sont de très bonne qualité nous en sommes très contents
Un petit peu moins des moustiquaires mais dans l’ensemble très positif.

Date d'expérience le 16/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis KparK Bordeaux Sud

Evaluez votre expérience client KparK Bordeaux Sud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 451 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les. Fenêtres sont de très bonne qualité nous en sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.