Georges
Travail impeccable.
Nous avons fais installé nos fenêtre et nos porte-fenêtre il y a plus de 3 ans, tout c'est très bien passé lors de la pose.
Il y a peu nous avons fais appel au SAV pour effectuer un réglage sur une porte fenêtre, ils sont intervenu 4 jours après.
SAV très réactifs.
Expérience prouvée le 14/11/2024
Cet avis intitulé « Travail impeccable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.