Avis clients KparK Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Calais.

KparK Calais

Je suis satisfaite de la pose de mes volets de la prise ...

Je suis satisfaite de la pose de mes volets de la prise de contact avec alexandra a l etape des dimensions avec le metreur poseur tres gentil ont tres bien travaillé je suis satisfaite et je recommande kpark

Par Marie josé lepretre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous sommes ravis, venons de changer la porte d’entrée ...

Nous sommes ravis, venons de changer la porte d’entrée ; porte noire en aluminium, le résultat est superbe !! Nous avions déjà changé 4 fenêtres il y a quelques mois (alu) et nous sommes vraiment très satisfaits du résultat global !
Petit clin d’œil à Alexandra avec laquelle nous avons un super contact ! 😉
Nous recommandons vivement k par k !!!
Isabelle et François BSM

Par FO il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

KparK Calais

Le travail soigné, la propreté pendant et après le chantier.

Le travail soigné, la propreté pendant et après le chantier.

Expérience prouvée le 27/12/2022

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 16/12/2022

KparK Calais

suite a mon installation avec kpark tout c est bien ...

suite a mon installation avec kpark tout c est bien passer je suis satisfaite du travail du debut a la fin delais respectés je recommande merci a alexandra pour ses conseils

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

KparK Calais

TRES BIEN DU DEBUT A LA FIN MERCIU A JOHAN POUR SA ...

TRES BIEN DU DEBUT A LA FIN MERCIU A JOHAN POUR SA DISPONIBILITE ET SON COUP DE MAIN POUR MES DOSSIERS D'AIDES

JE RECOMMANDE KPAKR CALAIS

MERCI

Par DIDIER LEMATTRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Calais

etant déjà une anicienne cliente j'ai refait confinace ...

étant déjà une anicienne cliente j'ai refait confiance au commercial Alexis pour le remplacement de ma porte de garage et sa s'est très bien passé comme d'habitude

TRES TRES BIEN MERCI JOHAN LE COMMERCIAL

TRES TRES BIEN MERCI JOHAN LE COMMERCIAL

KparK Calais

Tous sait bien passé , je suis satisfait des conseils ...

Tous sait bien passé , je suis satisfait des conseils et du suivi de Cyril et également trés satisfait des produits installé .

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2019

KparK Calais

Je suis satisfait du travail de KparK et des conseils ...

Je suis satisfait du travail de KparK et des conseils du commercial Dimitry

prestation au top, nickel rien a dire

prestation au top, nickel rien a dire

KparK Calais

Satisfaction du contact commercial ainsi que de la ...

Satisfaction du contact commercial ainsi que de la réalisation de la pose de mes nenuiseries PVC

KparK Calais

J'ai fait un portail avec k par k , il y 5 ans .

J'ai fait un portail avec k par k , il y 5 ans .
La prestation correspond au explication de Cyril.
Bonne prestation, matériel de qualité quelque détails sur la finition un peut moins satisfaisant .

Par Marie paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2018

KparK Calais

bon conseiller, produits de qualité et pose parfaite ...

bon conseiller, produits de qualité et pose parfaite

Par Charline il y a 1 an

KparK Calais

Bon produit , bon contact commercial , bon suivi.

Bon produit , bon contact commercial , bon suivi.

Expérience prouvée le 08/03/2018

KparK Calais

le commercial Alexis ma très bien conseiller pour le ...

le commercial Alexis ma très bien conseiller pour le remplacement de toutes mes menuiseries.
les poseurs ont très bien posé je suis satisfaite.

KparK Calais

j'ai réalisé 3 chantiers avec monsieur Alexis, une ...

j'ai réalisé 3 chantiers avec monsieur Alexis, une porte d'entré des fenêtre et des volet
les produits sont beaux et de qualité les poseurs sont au top et sont très professionnel
je n'hésiterai pas à les recommander

Par CHRISTIANE il y a 1 an

fenetres kpark

j ai fait confiance a kpark pour mon projet de fenêtres satisfait délai respecté
conforme a la commande passé a johan
je suis satisfait et referait confiance a kpark pour d autre projet

Expérience prouvée le 07/12/2022

pose fentetres kpark

merci a Johan pour sont professionnalisme pour mon projet de fenetres la pose a etait parfaite merci aux poseurs kpark mon projet global a etait suivi simple efficace
je recommande kpark et repasserais avec eux pour d autre projet

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Pose parfaite

Pose parfaite
Poseurs agréable
Soutien du début à la fin du processus

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022